Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Tout est réuni pour passer une très mauvaise nuit : sale, odeur de tabac froid, mal insonorisé, literie de mauvaise qualité. De plus wc et douches collectives dans le couloir aussi très sales et serviettes payantes. Le tout pour 68€.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018

Bon c'est un F1 alors oui on sait que les douches et les WC sont dehors et en commun... Sauf que rien ne justifie que la chambre PUE le tabac froid et que le sol ne semble pas avoir été lavé depuis un bout de temps et qu'il y ait des toiles d'araignée énormes qui pendent au plafond. Pas une seule petite serviette de bain proposée enfin si à l'accueil à 3 euros... Il faut être motivé pour utiliser la douche et les WC car vraiment pas net. La salle de petit déj est très petite. Bref 70 euros pour une chambre minuscule, pas nette et qui sent mauvais pour moi c'est limite du vol ! Mais bon pourquoi s'en priver vu que les gens ont besoin de se loger pas trop loin du Puy du Fou ! 30 euros pour moi c'est le max du max ! Aujourd'hui les auberges de jeunesse sont beaucoup plus classe et moins cher qu'un F1 c'est lamentable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Arriver a l'hôtel a 2h du mat apres une journée au puy du fou
Les chambres ressemble a une chambre de prison
Une odeur horrible de cigarette froide dans le couloir et dans la chambre
Pas de wc ni douche dans la chambre
La douche sur le couloir sans savon ni serviette
obliger D'ACHETER sa serviette 3€ a l'accueil pour pouvoir prendre ca douche
Cest INADMISSIBLE qu'en 2018 un hotel qu'on paye 70€ la nuit porpose des services et des chambres aussi mauvais
Le petit déjeuner j'en parle même pas...
Evitet et passer votre chemin

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel très agréable pour le prix .
Mais surtout une personne à l’accueil, Dorothée, adorable et à l’écoute .
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel et nous n’hésiterons pas à y retourner si besoin .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Les chambres :
D’aspect propre globalement, la literie présentait des tâches (de sang ?) sur les draps... Le 3ème lit n’était fait !

Les sanitaires :
Le pompon ! Les douches étaient dans un état inqualifiables, sables, poils, vomis et même défections dans une... Les WC étaient étonnamment corrects.

Général :
Pas de places sur le parking, bruyant (mais ça c’est l’incivilité des gens), personnel sympa, petit dej correct pour le prix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille