Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La propreté est à améliorer aussi bien dans les parties communes que dans les chambres (rebords de lit poussiéreux) De même, il y a des vasques devant la terrasse mais elles ne sont pas entretenues; autant ne pas en mettre car cela fait abandonné, la mauvaise herbe au milieu des fleurs. Petit déjeuner très correct. Gérantes accueillantes et sympathiques dont l'un qui nous a donné beaucoup d'infos intéressantes.
Autre point à corriger : Prévenir les clients sur le site de réservation que le linge de toilette n'est pas fourni. On est obligé de l'acheter sir on n'a pas été averti.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Pour notre part nous y sommes arrivés vers 1h00 du matin et le personnel d'acceuil était toujours présent, il n'y a rien à dire sur les classiques Formule 1 si ce n'est qu'il vous faudra débourser 3 euro si vous n'avez pas pris vos serviettes! point négatif : le parking ne ferme pas la nuit !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons réservé sur le site accorhotel, il n'était pas clairement indiqué que la douche ainsi que les wc étaient à l'extérieur de la chambre et que le linge de toilette n'était pas fourni. Il est inadmissible de se faire réveiller dès 6h du matin parce que des gens indisciplinés crient dans les couloirs, c'est aussi le travail du personnel de veiller à faire respecter le sommeil des autres (ce que l'on paye). Quand au petit déjeuner certes peu cher mais pauvre, le jus d'orange produit purement chimique inbuvable. Enfin la chambre, la poubelle contenait dans le fond un liquide jaunâtre douteux, le luminaire au dessus du grand lit be fonctionnait, le deuxième lit n'était pas fait et il y avait une tâche sur l'alèse ainsi que sur le drap. Je pense que cet hôtel a de la chance d'être situé non loin du puy du fou , lui permettant ainsi d'être occupé les week-ends. Comment un tel hôtel peut il avoir une étoile??? Un conseil passez votre chemin!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Week-end puy du fou on a voulut se loger à petit prix et à 30 min max du parc.
Nous voilà donc dans cet hôtel où l on sait à quoi s attendre.
La petite terrasse est appréciable pour le pdj, au rdc nous n avons pas été embêter par le bruit ni pour trouver une place de parking.
L accueil est au top.
Le pdj pourrait être plus cher mais amélioré, le point négatif fut les insectes dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Tout est réuni pour passer une très mauvaise nuit : sale, odeur de tabac froid, mal insonorisé, literie de mauvaise qualité. De plus wc et douches collectives dans le couloir aussi très sales et serviettes payantes. Le tout pour 68€.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple