“Un regal!!”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 27 sur 138 Restaurants à Cholet
Description : Évadez-vous le temps d'un repas... Le Patio vous accueil pour une escapade culinaire en vous proposant diverses spécialités orientales sur place ou à emporter. Dégustez de bons plats savoureux et parfumés cuisinés uniquement à base de produits frais et goûteux. Afin de réjouir vos papilles, l'établissement est ouvert du lundi midi au samedi soir. Pour toutes vos occasions personnelles ou professionnelles, il est possible de privatiser le restaurant.
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus au patio suite aux commentaires sur tripadvisor. Nous nous sommes régalés!! Le couscous était vraiment delicieux accompagné d un super vin marocain. Et pour couronner le tout la patronne etait vraiment adorable! Nous reviendrons si nous repassons par Cholet

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019

Très bon couscous pour un prix raisonnable. Accueil agréable et service efficace. Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 mars 2019

un accueil très chaleureux et un service plus que parfait. nous avons très bien mangé et passé un très bon moment entre amis
la patronne est vraiment très souriante et très commerçante!!!!ca fait plaisir.
je recommande

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Couscous, tajines et spécialités Orientales servies généreusement par la propriétaire des lieux pour un tarif très raisonnable !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Semoule très fine, viandes sèches ( cuites quelques jours avant ? ).
Grande déception. Pour les amateurs de couscous, ne vous vous arrêtez surtout pas

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Patio ?