“Génial”

Memphis Coffee
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ambiance Américaine des années 1950
Avis publié: 5 août 2014

Super carte, super équipe, super soirée !!!
Le service est rapide et les plats sont exactement comme sur les photos
Vraiment à tester et à refaire

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonsoir margueriiite,
Merci Merci mille fois, à bientôt dans notre diner américain.
L'équipe MEMPHIS COFFEE CHOLET

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Memphis Coffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

beaucoup trop chère pour le service !!! On m'a servie une salade césar avec un un "dé à coudre" de sauce, donc immangeable, lorsque j'ai demandé poliment un peu de sauce on m'a rétorqué qu'il y aurait un supplément !

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour David b,
La salade Caésar est servie avec 10 cl de sauce ranch et 10 cl de sauce BBQ, tous supplément est facturé 50 centimes d'euros, comme partout ailleurs. La salade Caésar est facturée 11.90 € avec boule pain, je trouve votre commentaire un peut dure.
Je vous propose de me contacter afin de faire un point sur votre commentaire.
Cdlt MEMPHIS COFFEE CHOLET

Avis publié: 26 juillet 2014

Jolie découverte de ce restaurant typique des années 50 américaine, décoration sympa tout comme le personnel!

En arrivant nous nous attendions à manger dans un fast food et au final non ! Repas de qualité, en quantité pour un tarif au final raisonnable!

Nous pourrions et allons surement devenir de fidele client

Nous recommandons vivement ce restaurant :)

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour ZIP Z,
Merci pour votre commentaire sympa.
L'équipe MEMPHIS CHOLET

Avis publié: 21 juillet 2014

Jolie découverte que ce Memphis Coffee Cholet! Ce n'est pas le premier que nous faisons et les différents locaux dans chaque ville donnent à chaque fois une vision différente des établissements. La carte est pléthorique, les produits frais, l'ambiance et l'avion magnifique. Les patrons sont sympas et ma famille a bien apprécié. Nous reviendrons assurément si l'occasion nous est donnée de repasser par Cholet!

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour Nicolas1977,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux restaurants MEMPHIS COFFEE.
A bientôt Amicalement l'équipe MEMPHIS CHOLET

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Deco sympa, lumineux. Côté repas, les onions rings sont très bons. Nous avons prit ensuite des fajitas ! La table était un peu petite pour tous les plats ! Un conseil: si vous allez là-bas pour en manger, demandez une grande table ! Le plat était correct niveau goût et le point positif c'est copieux. Avis modéré. Personnel très sympa ayant le sourire

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Barbara L,
Nous vous remercions pour votre commentaire très encouragent.
Concernant les tables nous sommes en accord avec vous. Malheureusement nous sommes en franchise et ces tables font parties du concept. Votre conseil pour demander une table plus grande est très judicieux.
Amicalement l'équipe MEMPHIS CHOLET.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté