“A refaire +++”

Description : Ambiance Américaine des années 1950
Ploemeur, France
“A refaire +++”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons "testés" hier soir le restaurant avec nos enfants. On a tous été ravis, que ce soit par la déco, l’accueil, la carte (avec un large choix) et surtout le repas. Le service a été rapide. Nous avons déjà prévus de revenir avant la fin de semaine avant de repartir en Bretagne...

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonsoir fegyptia,
Nous sommes ravis que vous avez passé une agréable soirée avec votre petite famille.
Nous vous attendons bien naturellement avant votre départ en bretagne.
Mersi bras ha kenavo, MEMPHIS COFFEE CHOLET

“envie de s'évader !”
Avis écrit le 5 août 2014

Lors de l'ouverture des portes, nous étions transporter aux USA, comme disent les enfants on se croirait dans un film.

super déco !

Personnel aimable, pas eu d'attente des plats. tout le monde est sorti enchanté !

• Visité en juillet 2014
CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonsoir NathalieM3,
Nous sommes heureux que vos enfants se sont transportés aux USA grace à notre DINER.
A bientôt L'équipe MEMPHIS COFFEE CHOLET.
Cholet, France
“Génial”
Avis écrit le 5 août 2014

Super carte, super équipe, super soirée !!!
Le service est rapide et les plats sont exactement comme sur les photos
Vraiment à tester et à refaire

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonsoir margueriiite,
Merci Merci mille fois, à bientôt dans notre diner américain.
L'équipe MEMPHIS COFFEE CHOLET
“à éviter”
Avis écrit le 4 août 2014

beaucoup trop chère pour le service !!! On m'a servie une salade césar avec un un "dé à coudre" de sauce, donc immangeable, lorsque j'ai demandé poliment un peu de sauce on m'a rétorqué qu'il y aurait un supplément !

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour David b,
La salade Caésar est servie avec 10 cl de sauce ranch et 10 cl de sauce BBQ, tous supplément est facturé 50 centimes d'euros, comme partout ailleurs. La salade Caésar est facturée 11.90 € avec boule pain, je trouve votre commentaire un peut dure.
Je vous propose de me contacter afin de faire un point sur votre commentaire.
Cdlt MEMPHIS COFFEE CHOLET
La Tessoualle, France
“superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Jolie découverte de ce restaurant typique des années 50 américaine, décoration sympa tout comme le personnel!

En arrivant nous nous attendions à manger dans un fast food et au final non ! Repas de qualité, en quantité pour un tarif au final raisonnable!

Nous pourrions et allons surement devenir de fidele client

Nous recommandons vivement ce restaurant :)

• Visité en juillet 2014
CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour ZIP Z,
Merci pour votre commentaire sympa.
L'équipe MEMPHIS CHOLET

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté