“un petit gout d'USA”

Memphis Coffee
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Ambiance Américaine des années 1950
Avis publié : 12 août 2014

J'ai découvert cet établissement un peu par hasard ,et il a suffit d'une seule fois pour avoir envie d'y retourner.Portions généreuses, cuisson parfaite,je suis reparti sans avoir la faim au ventre.Pour tous ceux qui sont attirés par les USA je conseille cet établissement sans aucune retenue

Cédric D, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bonjour JSO-1389,
Commentaire à l'image de notre DINER américain, un grand merci pour votre franchise et votre
fidélité.
L'équipe MEMPHIS COFFEE CHOLET

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

On est passé par hasard et belle surprise. Environnement super coloré avec un jukebox qui fait rêver et bien sûr personnel sympa et repas sympa seul petit bmol la glace au cassis est trop forte en goût mais ça ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine aux futures vacances. Ça sent la bonne humeur dans ce Resto .

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour jean marc m,
Un grand merci pour votre commentaire qui est franchement le reflet de ce que l'on souhaite apporter à nos clients.
A très bientôt l'équipre MEMPHIS COFFEE CHOLET

Avis publié : 7 août 2014

Déco décalée et ultra rétro, l'ambiance est annoncée dés le parking! Dedans, des néons, du old school, et bien sûr des serveurs costumés! J'adore!
Bien que l'endroit soit très bruyant quand il y a du monde, et les espaces repas un peu limité, on a apprécié la carte.

Du choix, et un service correct.
Les plats sont bons, les gâteaux divins.
Manque plus qu'a gouter le reste!

L'addition reste un peu salé je trouve: 43€ à 2 pour 2plats et 2 desserts.....
On est quand même dans un fast food.

Les sanitaires sont propres et le personnel au ptit soin!

En bref: on revient à la prochaine halte sur Cholet!

Bonjour Lara_Stephane,
Nous profitons de votre commantaire pour rectifier une fause idée qui véhicule sur notre diner.
En effet nous ne sommes pas un FAST FOOD qui veut dire "restaurant rapide", mais bien un restaurant traditionnel américain avec des produits frais comme nos viandes charolaise nées et élevées sur le sectuer de CHOLET (quatre cuissons possible) ainsi que nos fruits et légumes du MAINE ET LOIRE, ce que ne peuvent pas vous proposer les grande chaînes de fasd food, viandes surgelés de l'UE (une seule cuisson bien cuit) et très souvent des viandes d'Irlande à bas prix.
Notre ticket moyen est de 18.50 € ce qui correspond à la qualité que nous vous proposons et bien en dessous d'une brasserie qui tourne autour de 25 €.
Les grandes chaînes FAST FOOD on un ticket moyen de 9.50 €.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a touchés.
L'équipe MEMPHIS COFFEE CHOLET.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons "testés" hier soir le restaurant avec nos enfants. On a tous été ravis, que ce soit par la déco, l’accueil, la carte (avec un large choix) et surtout le repas. Le service a été rapide. Nous avons déjà prévus de revenir avant la fin de semaine avant de repartir en Bretagne...

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonsoir fegyptia,
Nous sommes ravis que vous avez passé une agréable soirée avec votre petite famille.
Nous vous attendons bien naturellement avant votre départ en bretagne.
Mersi bras ha kenavo, MEMPHIS COFFEE CHOLET

Avis publié : 5 août 2014

Lors de l'ouverture des portes, nous étions transporter aux USA, comme disent les enfants on se croirait dans un film.

super déco !

Personnel aimable, pas eu d'attente des plats. tout le monde est sorti enchanté !

CADILLAC1959, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonsoir NathalieM3,
Nous sommes heureux que vos enfants se sont transportés aux USA grace à notre DINER.
A bientôt L'équipe MEMPHIS COFFEE CHOLET.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté