“À recommander”

Le Taj Mahal
Classé n° 25 sur 138 Restaurants à Cholet
Cuisines : Indienne
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons très bien mangé, tout était super bon !
Seul petit bémol, le temps d’attente entre les plats.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Amatrice de cuisine indienne, ce restaurant est de loin, celui où j’ai le mieux manger. Tous les plats cuisinés sont divinement bons. Le gérant, un peu timide est d’une gentillesse absolue ! Je recommande à 1000%

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Nous avons diner ce soir dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. C etait excellent et le l'accueil tres chaleureux. Merci pour la gentillesse et les sourires du patron et de sa fille. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 janvier 2019

De passage à Cholet, peu de choix pour dîner et un restaurant indien qui sort du lot, cela aura été un très bon repas !

L'accueil du patron est très chaleureux et les plats sont excellents ! A recommander sans hésiter !!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Dîner du réveillon de la saint Sylvestre au Taj Mahal. Que dire de plus... Accueil du patron, super souriant. Vous êtes transportez directement en Inde, sans emporter vos passeports . La nourriture est un régal ( préparée par madame) le service des plus agréable avec le sourire en plus. Merci pour le voyage. Ne changez rien.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Taj Mahal ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Taj Mahal ?