“Un vrai restaurant chinois avec une vraie cuisine traditionnelle, succulente.”
Avis sur NI RHAO

NI RHAO
Classé n° 15 sur 138 Restaurants à Cholet
Cuisines : Chinoise
Avis publié : il y a 5 semaines

Un restaurant modeste d'apparence comme certains disent, en effet.
Mais en revanche, une vraie cuisine chinoise authentique, délicieuse, une carte avec des offres de 5/6 choix en entrées/plats/desserts pas plus et c'est ça qui est normal, car c'est du fait maison et avec cuisine ouverte sur la salle. Nous avons passé une très bonne soirée avec ma femme ce soir là. Non seulement pour le repas, mais aussi pour la discussion riche et intéressante que nous avons eu avec les 2 femmes qui tiennent ce restaurant. Elles ont à coeur de bien faire et c'est ce qu'elle font, avec le coeur justement et dans un état d'esprit de bienveillance.

Merci pour le repas qui était succulent et cette discussion que nous avons partagée. Bonne continuation à vous.

Armand et Cathy.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est la parfaite définition du lieu familial et sincère.
Cuisine maison excellente et service généreux et souriant.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Très bon accueil. Possibilité d'adapter les menus pour que chacun puisse goûter à tout !
Cuisine excellente.
Petit restaurant très calme
Je le recommande

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Malgré un cadre extérieur et intérieur qui pourrait en faire fuir plus d'un je vous conseille tout de même d'y entrer les plats sont excellents et bien au-dessus de tout autre restaurant chinois du coin et reflète une expérience dans la cuisine chinoise qui flattera vos papilles

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 décembre 2018 par mobile

Une cuisine excellente et un accueil des plus chaleureux.
Surtout ne pas se fier à la devanture de ce petit restaurant asiatique. Les plats sont beaux, bons et copieux. Une vraie cuisine maison avec des produits frais. A recommander vivement pour un repas en petit comité. Possibilité également de prendre les plats à emporter.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté NI RHAO ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez NI RHAO ?