“Excellent!”

Cuisines : Pizza
Description : ETABLISSEMENT DE 44 PLACES ASSISES
Description : ETABLISSEMENT DE 44 PLACES ASSISES
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant en famille au Roy d'Ys.
C'était tout simplement délicieux, agréable et je le recommande très fortement.
La gérante du resto est très accueillante et conseille très bien. Le repas était vraiment bon, de très bonnes galettes et crêpes.
Bravo à vous pour ce petit restaurant plein de qualités ! Je vous le conseille fortement vous qui me lirez.
Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Une très bonne crêperie traditionnelle. J'ai pêché en commandant une pizza....tout aussi bonne ! Accueil sympathique. Une bonne adresse au centre de Cholet.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Accueil sympathique . Endroit simple mais chaleureux. Bon rapport qualité prix. Les crêpes y sont vraiment très bonnes. Je recommande cet endroit vivement.

Avis publié : 23 juillet 2017

Satisfait de cette soirée entre amies, avec un accueil chaleureux et très souriant. Derrière un décor simple, la cuisine est à la hauteur. Une ample carte de galettes et de pizzas, et des crêpes savoureuses.
Je recommande cette crêperie pour passer une soirée au calme et sans prises de tête.

Petit message aux gérants : "Continuez, avec ce sourire"

Avis publié : 23 juillet 2017

très bien reçu, très gentil, déco simple, très bonnes galettes et bons desserts mais service un peu long d'attente

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE AU ROY D'YS ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez CREPERIE AU ROY D'YS ?