“Bonne surprise !”
Avis sur Cosy Cook

Cosy Cook
Classé n° 24 sur 138 Restaurants à Cholet
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

J'avais repéré ce resto grâce à Trip Advisor. Je ne fut effectivement pas déçu. Personnel très gentil et plats très bons ! Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Cosy C, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Un excellent rapport qualité-prix, un service attentionné, sans obséquiosité, une cuisine à base de produits frais uniquement, et comme cerise sur le gâteau, des gaufres de Liège "comme si on y était". Bravo !

Date de la visite : mars 2019
Cosy C, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire et à très bientôt ::))

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Galettes et gaufres sont très bonnes !!!
Un régal de manger dans ce restaurant !!!
Le choix est assez intéressant

Date de la visite : décembre 2018
Cosy C, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Avis publié : 15 décembre 2018

restauration rapide de qualité et de bon gout un patron sympathique qui vous apporte la commande en terrasse quand elle est prête c'est bon c'est frais les prix sont corrects on est bien merci patron et à bientôt

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Accueil agréable, salade et sandwichs préparés à la demande avec produits frais, tables à l’intérieur et en terrasse, avec prix correct.Service attentionné.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Cosy Cook ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Cosy Cook ?