“Somptueux”

La Table D'armand
Classé n° 22 sur 138 Restaurants à Cholet
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Un super accueil de la patronne la carte est très bien présentée, les prix sont raisonnables. La carte donne envie de tous goûter. Et lorsque les assiettes arrivent c'est une explosion d'odeurs et de saveurs.
Le chef réussi à accompagner des mets qu'on aurait pas imaginé associer.
Vraiment super et en prime m'a donné une de ses recettes.
J'y retournerai avec grand plaisir
Au faite le foie gras est divin

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce premier dîner à la Table d Armand. Les plats étaient copieux et délicieux. Le service impeccable avec quelques échanges avec la serveuse et même le chef qui est venu en salle en fin de service. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 novembre 2018

Diner entre amis le samedi soir, accueil et restauration à la hauteur de nos attentes. Cuisine structuré avec un temps mini.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Mise en bouche pas en adéquation avec l apéritif. Entrée servie dans des cocottes froides, une crème fouettée servie avec le saumon ayant un goût de bombe désodorisante, même légume pour tous les plats servie dans des assiettes froides sans aucune déco que ce soit poisson ou viande, fromage de supermarché servie sans salade ni déco, dessert très sucré présenté sommairement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

On souhaitait passer un agréable moment en famille dans un nouvel endroit. La table d'Armand était un bon candidat en regard des avis. Le résultat n'a pas été à la hauteur de nos attentes. C'était agréable mais la cuisine nous a semblé un cran en dessous des commentaires lus. Il manquait la touche qui rend le plat un peu différent visuellement et savoureux. Peut être une nouvelle carte en construction.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Table D'armand ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Table D'armand ?