“excellent prix abordable”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2013

j ' y mange souvent c ' est excellent prix abordable et accueuille très agréable. contrairement a l 'autre restaurent chinois à l a Ferté qui très mauvais et accueuille minable . le lotus et un endroit chalereu ou on a envie de venir souvent toujours avec un sourrir et petit geste commercial en fin de repas très commercent et agréable.

Avis publié : 18 janvier 2013

Je viens 2 ou 3 fois par an à Fleur de Lotus où les plats copieux que l'on nous sert sont excellents. La famille Ti est très aimable et nous sommes toulours accueillis avec le sourire.

Avis publié : 9 août 2012

On y mange bien je suis fan de fondue avec mon mari alors on y va souvent pour ça . Le personnel est sympa et agréable. En plus il le fond à emporter c'est super pratique

Avis publié : 16 juin 2011

beaucoup trop cher pour ce que c est !
mini tagliatelles en guise de nouille chinoise du jamais vu ! des vrai vendu en super marche de la ferte !
cuisine pas geniale finalement et vin chinois a fuir ! j ai essaye pour voir j ai vu !

Avis publié : 6 juin 2010

grande deception lorsque mes amis et moi avons testé ce restaurant.
restaurant neuf mais pas ambiance franchement asiatique, style plutot cantine.
potage thai pas trés bon
boeuf aux oignons a 10 euros!!!!!!! sachant que l'autre restaurant asiatique de la ville le vends 6 euros......et le gout est franchement meilleur.
nouille sauté..........jamais vu ça!!! petite tagliatelle.....
patron et serveur sympa mais tarif et cuisine a revoir

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Lotus ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Fleur de Lotus ?