“Bonheur”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis très étonnée du commentaire d'Halphie, qui se trompe surement de restaurant !

En effet, Fleur de Lotus à la Ferté Bernard est loin d'etre glauque !!! L'entrée est magnifique tel un palais : haut plafond, très beau lustre, décorations, grand bar à votre gauche, grands bancs et gros bouquet de fleurs à votre droite, très beaux aquariums (attention aux pirhanas !) ! Autour des tables, l'ambiance est plus feutrée et propice à l'intimité : pas de lumières éclatantes et agressantes comme un réfectoire ou un resto bas de gamme... ambiance romantique assurée (j'y ai mangé en tête à tête).

Ensuite, ce n'est pas onéreux ! Ce restaurant est de qualité ! Ce n'est pas un vulgaire buffet comme beaucoup de resto asiatique ! Pas de nappe en papier, pas de serviette en papier, que du tissu, les plats nous sont apportés à table, les mets sont délicieux pour les yeux (mention pour la carotte en forme de rose) et au gout ! Très très bon, et grosse quantité, on se régale !!! Alors, oui, cela a un prix, mais 60 euros pour 2 (avec entrée, plat et dessert !) est tres raisonnable !

Quant à la terrasse, nous n'y avons jamais mangée, mais la rue est en sens unique et tres peu passante, pas de parasols deplumés... je pense sincerement qu'Halfie s'est trompée de restaurant...

Enfin, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance familiale et la bonne humeur qui regnent au restaurant ! Les restaurateurs sont attentionnés et ne vous traitent pas comme de simples clients, vous sentez que vous etes une personne et non un simple numero de table...

Un tres bon moment, courrez y !

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, toujours avec le sourire ! La cuisine est succulente, la qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous.
Ma fille de 4 ans a beaucoup aimé les beignets de crabes. Pratique, le resto met à votre disposition des réhausseurs pour les petits.
Le serveur est très aimable et souriant.
Je recommande ce resto sans hésiter !

Avis publié : 12 juillet 2014

A fuir !

Ancienne salle de gym en cour anglaise transformée en restaurant et sans aucune fenetre toute en longueur decorée chinois n'est pas du tout conviviale, tres sombre et étouffante elle est sans aucun charme.

Ideal pour les banquets ou les mariages a plus de 200 couverts pas pour les tetes a tetes en amoureux.

La terrasse de 4 m2 avec ses quatres vieilles chaises plastiques dépareillées et bancales de jardin et ses deux parasols usagés trop petits et deplumés, située dans une rue avec circulation active de voiture est catastrophique.

Le service est excellent mais les odeurs de cuisine sont epouvantables et tenaces et elles arrivent meme jusqu'en terrasse en donnant envie de vomir, on dirait les odeurs d'une cantine de lycée. Un melange de vieux bouillon de poisson et de viande qui mijoterai en permanence particulierement horrible a supporter !!!!

Les marchandises semblent fraiches mais l'odeur permanente couvre TOTALEMENT la saveur originale ( on pense qu'ils en ont une) de tous les plats les enfermant dans une odeur de bouillon peu ragoutant et gache l'appetit. Plats traditionnels par ailleurs sans aucune originalité.

Café ignoble, un jus compact de chausette !

Bref tres desagreable ET CHER meme a midi !

Plus de 60 euros a deux avec 1 biere chinoise et coca sans dessert !

Avis publié : 13 octobre 2013

Venant tres souvent dans ce restaurant , je ne peux qu'en dire du bien , nous connaissons Richard et son fils depuis de nombreuses années , cela date du temps ou ils possedaient un restaurant au Mans .

Accueil exceptionnel , le patron a toujours le mot pour rire , la restauration y est de grande qualité , et tres varriée .Le service est rapide .

Vous pouvez commander des plats a emporter , tout est parfait , comme d'habitude

Allez - y , vous ne serez pas decu , le tout a un prix correct .

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous venons de découvrir ce restaurant a la ferte Bernard et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons . Le patron cambodgien vous fera découvrir la diversité de la cuisine asiatique et surtout sa spécialité le pâte chinois un régal ,les vapeurs sont superbes,bref pas de mauvaise surprise .
Trouvez dans cette petite rue face a l'église

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Lotus ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Fleur de Lotus ?