“Bien sans plus”

Kyriad La Ferte Bernard
Avis publié : 14 novembre 2013

La chambre serait bien pour une chambre standard, mais j'ai réserve une chambre supérieure, je n'ai pas eu l'impression que ce n'était une, même si le réceptionniste m'a assuré que le chambre correspondait à ma réservation.
L'emplacement de l’hôtel est correcte, pas trop loin du centre ville.
J'avais séjourne la semaine précédente dans l’hôtel Kyriad de Saumur (que je recommande), je m'attendais à trouver les mêmes prestations. La chambre était beaucoup plus petite, il n'y avait pas les magazines promis et le choix des chaines de télévision était plus restreint.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

hotel très sympa - cadre agréable - à priori qui vient d'être rénové - bonne cuisine - un personnel accueillant et serviable - souriant - chambres petites mais tout y est dans un espace restreint - j'y retournerai dans mes étapes professionnels

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 31 juillet 2013

Le premier étage est rénové, les autres des les partie commune font très très vielles.
Pour ma part j étais dans une chambre rénové. C était propre et neuf donc rien a redire. Chambre petite au prix normal ce n est pas choquant mais selon les manifestations du circuit du mans les prix double et la ça ne les vaut plus, surtout si vous n avez pas la chance d être dans les rénové.
L accueil est très aimable, et le petit déjeuner sans plus.
Le prix était assommant à cause du gp moto ce week-end la, le prix chute par deux des qu on dépasse les dates du gp.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Un hôtel de chaîne, bien situé, bien entretenu, et avec un personnel très sympathique.
Un gros problème : des matelas très fermes ( et pourtant je n'aime pas les matelas mous....) au point que nous avons mal dormi.
Un point de détail : dans une chambre pour deux : tout est en exemplaire unique.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Sur le chemin du retour apres un deplacement, j ai du chercher un hotel dans les environs.
Sans reservation j ai ete tres bien acceuilli.
Les chambre sont propres, l accueil excellent.
La carte du restaurant tres correct et la cuisine excellente et de qualité.
J y retournerai si je suis a nouveau dans le coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Pour la 1ère fois dans un hôtel de cette chaîne, pour cette game de prix j'ai trouvé un plus. Des petites attentions (chaussons, gants de toilette, gel douche en flacon individuel) et surtout un personnel très aimable: réservation par téléphone, sans aucune garantie de notre part, arrivée très tardive, et malgré tout on a trouvé la cle sur la porte en toute confiance; encore merci!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel A RECOMMANDER. En juin 2012, nous avons séjourné à 4 au Kyriad La Ferté Bernard.
Nous avions 2 chambres qui communiquaient, avec la même salle de bains, pour un prix tout à fait correct. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, des chambres et de la nourriture.
Hôtel très bien géré. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Kyriad La Ferte Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Ferte Bernard

Adresse: 43 avenue du General de Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : 57€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Ferte Bernard La Ferté-Bernard