“De passage pour mariage”

Kyriad La Ferte Bernard
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel très sympathique et au calme. Nous avons été bien accueillis, et le petit déjeuner copieux et gourmand
Et le point fort: le lit ! très confortable !!!! nous n'avons pas vu de points négatifs.
Nous cherchions un pied à terre pour un mariage et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

très bien reçu, chambre bien aménagée même si elle se trouvait sous les combles
Serveur du restaurant très agréable, repas bon rapport qualité prix
Petit déjeuner copieux
discussions agréables avec les gens de l’hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Très Bon accueil, personnel agréable et à l'écoute de nos attentes mais prix élevé par rapport à la prestation. Restaurant bon et plats bien présentés mais il serait mieux de mettre de vrais Saint Jacques et gambas ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

L'hôtel est propre et bien placé. Le personnel est accueillant. Les chambres et surtout les salles de bains auraient bien besoin d'un lifting. Ce n'est pas dégradé mais un peu d'un autre temps. Arrêtez vous ici sans crainte néanmoins !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne solution d'appoint pour une nuit (pour un mariage). Accueil agréable, chambres étroites mais très propres. Disponibilité du personnel sur place et en amont pour préparer notre arrivée. Petit déjeuner non testé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement, un accueil très agréable par une équipe de vrai professionnel, j'ai diner dans le restaurant de l'établissement, une carte varié avec des plats délicieux. La qualité de la chambre standard était parfaite pour moi avec un grand lit confortable et de grands oreillers moelleux, sanitaires propres. Un environnement calme. Je reviendrais sans hésitation y séjourné.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

les nouveaux propriétaire très compétent et le sens du commerce ,agréable avec la clientèle, salle du restaurent très agréable , cuisine très bonne avec de la recherche petit déjeuner très bon
bravo continuer comme ça.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad La Ferte Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Ferte Bernard

Adresse: 43 avenue du General de Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : 50€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Ferte Bernard La Ferté-Bernard