Kyriad La Ferte Bernard
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Cloche(Mortagne-au-Perche)
71 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Campanile La Ferte Bernard(La Ferté-Bernard)
  • Parking gratuit
Les Confins du Perche(Sceaux-sur-Huisne)
  • Restaurant
Logis Le Saint Jacques(Thorigne Sur Due)
  • Parking gratuit
Brit Hotel du Perche(Nogent-le-Rotrou)
  • Internet gratuit
Hotel Au Lion d'Or(Nogent-le-Rotrou)
Inter-Hotel Le Sully(Nogent-le-Rotrou)
  • Bar/lounge
Avis publié : 25 août 2014

l'accès wifi très mauvais dans ce cas il ne faut pas annoncé qu'on a l'accès wifi si on l'a avec beaucoup de difficultés.
Chambre très petite et pas mal de poussière il manque un peu de modernité et pour les petits déjeuners on a jamais assez de place pour poser son plateau au mmoment où on se sert.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 25 août 2014

problème de wifi dommage pour le reste l'accueil était très bien , les chambres propres, la nourriture très bonne
le parking gardé est très rassurant
l'emplacement est super intéressant on peut tout faire a pied

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 24 août 2014

Arrivés à La Ferté Bernard pour le week end du triathlon, nous avons séjourné une nuit au Kyriad.
Points positifs : leur accueil ! confirmation de la réservation par téléphone, enregistrement et remise des clés par une dame vraiment très sympa. Nous confirmerons cette impression avec sa collègue du matin, qui nous a gentiment offert le café non prévu!
Cependant quelques travaux à prévoir bien qu'à priori nous ayons séjourné dans la partie rénovée : insonorisation avec les chambres voisines inexistantes (voix, télé, douche, chasse d'eau..), joints silicones douche à revoir d'urgence ;-).
A mon goût, matelas bien trop fermes et couette trop légère !
Le petit déjeuner, à vue d'oeil, ne vaut pas les 9€ demandés!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Accueil chaleureux par la responsable, hôtel très propre et très calme. Literie impeccable.A conseiller pour un gite/étape.
Dommage que le restaurant n'était pas ouvert (fermeture pour cause de congés du personnel).

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

hotel bien situé mais un peu cher pour la prestation, en arrivant télécomande qui ne fonctionne pas bon on va dire pas cata mais on vérifie avant quand même. Par contre croissants durs comme du béton, la réceptionniste m'a assuré frais et que c'etait un probleme de croissants (mdr ben voyons congelés oui et réchauffés), donc 9 euros trop cher, je reste sur mes novotel et mercure sans mauvaise surprise eux !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
samuel C, Propriétaire de Kyriad La Ferte Bernard, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Tout d'abord je vous remercie d'avoir séjourné chez nous.
Je serais bref juste en vous informant que depuis 20 ans l'établissement n'a jamais eu recours(comme beaucoup!) à des viennoiseries surgelées ou autre...
En effet nous sommes livrés chaque matin par un artisan boulanger et c'est d'ailleurs ce que l'on met en avant pour le petit-déjeuner.
C'est pourquoi, cher monsieur, je suis surpris de votre remarque car tout nos clients nous disent à chaque fois que les croissants étaient délicieux!!!
En espérant vous revoir très prochainement.