“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons retrouve avec grand plaisir le Dauphin. Excellent plats, bien cuisines et bien présentés. Un service très prévenant. Une addition maîtrisée compte tenu des plats. Un vrai plaisir dans un très beau lieu.

Visité en mai 2013

Châteauneuf-du-Pape, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je viens depuis quelques années me restaurer au restaurant du Dauphin, je ne suis jamais déçue! L'accueil, le service de la patronne et de son personnel sont agréable. La cuisine est inventive, originale et surtout délicieuse!on ressent la passion dans l'assiette et les produits frais!! c'est un établissement qui recherche de la nouveauté en permanence, et qui je pense aime la découverte ce qui satisfait la clientèle, ce n'est pas le cas de certains restaurants. je le recommande!!

• Visité en mars 2013
“Prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Plats surchargés de différentes fioritures afin de faire oublier les produits bon marché. Accueil guindé froid et méprisant de la patronne. A éviter les vendredi et samedi soir car en plus de ce qui a été dit ci dessus, ces soirs la vous attendrez plus d'une heure entre les plats. Vous vous ferez remettre a votre place si vous faites une remarque. A déconseiller. Privilégier les autres restaurants de la ville ou de la région.

David G, Propriétaire de Le Dauphin, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
La liberté d'expression appartient à chacun, acceptant les remarques, du moment qu'elles soient fondées ; nous nous permettons de vous répondre : nous défendons depuis plus de dix sept ans, les produits de premier choix et leur mise en valeur. Ce qui est surprenant de votre part puisque dans précédents commentaires vous mettiez notre maison en référence (guide rouge).
Lors de votre dernier passage (09 mars 2013), il me semble tout à fait acceptable de consommer
en 1 h 30 min un repas comprenant apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café ; pour des mets travaillés, cuisinés que vous aviez déjà déguster à maintes reprises chez nous.
Amitiés gastronomiques
Magali et David GUIMIER
Limousin, France
“Toujours très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Quand je veux inviter des ami(e)s en étant sûr de leur satisfaction, je les emmène au Dauphin (à une vingtaine de kilomètres de chez moi).
Accueil toujours cordial, service très pro, cuisine régulièrement parfaite, inventive sans tomber dans les dérives de l'ex "nouvelle cuisine": bref, les assiettes sont bien garnies, et leur contenu excellent!
A noter que la carte est régulièrement renouvelée.
Je recommande tout à fait! De loin le meilleur resto de la ville (de la région?)

• Visité en décembre 2012
Ain
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un peu déçus par notre repas au Restaurant Le Dauphin : les mets étaient peu goûteux, le service trop guindé. Nous attendions mieux.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !