“TRES TRES TRES BIEN” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“TRES TRES TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un excellent accueil , tres belle carte et mets excellents.A ne pas rater la fourme d ambert accompagne de poire , sans parler du moelleux au chocolat .Des prix plus que raisonnables compte tenu des options de menus et de la carte .
A vous y rendre sans retenue ....

• Visité en septembre 2013

“A découvrir absolument ! Et y revenir souvent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un des meilleurs restaurants que je connaisse, un régal à chaque fois, une explosion de saveurs.
Je ne peux que recommander ce restaurant où la cuisine est délicieuse et l'accueil des plus agréables. Cela doit faire une dizaine de fois que j'y dîne et je n'ai jamais été déçue, au contraire. La carte change régulièrement, le chef en est vraiment un et il est amoureux de son métier. La mise en bouche servie gracieusement est toujours une découverte. Enfin un endroit où l'on retrouve le vrai goût des aliments, toujours incroyablement bien associés. Merci au Chef et à son équipe en salle et en cuisine pour ces instants de bonheur gastronomique. A souligner le 1er menu "Safran", imbattable en rapport qualité-prix-inventivité à mon sens.

• Visité en juin 2013
ROUEN
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bouquet de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le 06/08/2013, nous avons dîné au Dauphin pour l'anniversaire de mon petit filleul. Nous étions quatre, et nous avons tous été enthousiasmés par ce restaurant gastronomique. La cuisine est particulièrement savoureuse, le prix des menus est tout à fait justifié, l'accueil est chaleureux et le service est très soigné. Joël RISTORI - 55, boul. Gambetta 76000 ROUEN

Visité en août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Une cuisine au goût du jour, moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Service et accueil irréprochable. La cuisine est résolument moderne. Ce qui dans le secteur, est plutôt rare pour ne pas dire inexistant .Cela apporte un peu de légèreté . Le menu safran pour un 1° menu est très agréable avec un bon point pour la carbonara de courgettes et le melon au gingembre . Le rapport qualité/prix est bien positionné .

• Visité en juillet 2013
Mons
“Adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Lors de notre retour de vacances de Vendée, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et ce fut une très belle découverte. Le service etait agréable et les plats sont bien présentés. Nous avions choisi le menu patchouli. Je retiendrai le plat "pageot cannelloni d artichaut" qui sentait bon la cuisine du sud (huile d olive,câpre,...). J ai eu l occasion de goûter le canard de mon compagnon et la cuisson était parfaite. Enfin, j ai beaucoup aimé le dessert aussi : macaron et crème aux fraises. C est toujours agréable de finir un bon repas avec une belle note sucrée!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !