“bon restaurant a découvrir”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à La Ferté-Bernard
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

restaurant agréable déco sympa personnel professionnel et accueillant menu avec beaucoup de saveurs. a recommander

Avis publié : 19 février 2014

Accueil et service sympathiques et efficaces. Une cuisine à la hauteur de ce que nous promet la carte. Tout est réuni pour passer un agréable moment à l'occasion de cette Saint Valentin!
Nous nous sommes régalés de l'apéritif jusqu'au café. Une explosion de saveurs.
On ne peut ressortir que conquis par cet établissement qui est pour moi le meilleur du coin.

Avis publié : 10 janvier 2014

accueil chaleureux, une cuisine raffiné et inventive . Du personnel ayant le gout de satisfaire le client. Restaurant de qualité à ne surtout pas louper!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Accueil et service Charleureux de la patronne et de ses serveurs. Une belle carte des mets et des vins. Cuisine irréprochable ! Inventive, raffiné et savoureuse, Bon rapport qualité/prix. Je le recommande à toutes personnes petit comme grand allez découvrir ce restaurant !!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous allons régulièrement au dauphin, la dernière fois nous avons été déçus, trop de monde, attente interminable! entrée fade, le plat était bien, (ris de veau) le dessert: bof. Pour un menu à 39€ ça fait un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Le Dauphin ?