“Très bonne table malgré un décor récent mais très froid. Des rideaux et des tableaux aideraient le décor.”

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce restaurant possède un très bon rapport qualité/prix.
Nous sommes assez difficile et voyageons beaucoup et honnêtement nous voyons la pâte d un MOF.
Même si les produits ne sont pas toujours nobles , un vrai travail de pro pour le goût et la présentation.
Nous traversons fréquemment cette région et nous reviendrons dans ce restaurant des que possible.

Orléans, France
“L' EXCELLENCE”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Restaurant trouvé par hasard samedi soir, nous ne comprenons pas les avis négatifs sur ce dernier, la cuisine est excellente (nous avons l' habitude de fréquenter de très bons restaurants), il n' y a rien à redire c' est juste très bon, très bien mis en valeur dans l' assiette, une carte des vins très bien étoffée, vraiment une très très bonne soirée. Deux petits bémols : 1) nous trouvons le décor un peu froid, des éclairages juste au dessus des tables donnerait il nous semble cette intimité manquante
2) habitant Orléans c 'est un peu loin pour y retourner juste pour un soir, dommage.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?