“Qualité ,cadre moderne ,accueil sympathique .” 5 5 étoiles

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Bières & Vins
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
“Qualité ,cadre moderne ,accueil sympathique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Sorti de l'autoroute nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant.Quelle bonne surprise .L'accueil est détendu ,la cuisine élaborée et le cadre classe et de bon goût. La prochaine fois notre venue ne sera pas due au hasard.

• Visité en mai 2013

Romorantin, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon restaurant, personnel fort aimable et qualité excellente des produits. Un grand choix de vins avec une revue inoubliable sur les vins de La Loire. Le menu à 29 € (très bon rapport qualité prix) Nous avions pris le foie gras chaud et les écrevisses à l'estragon et en dessert le fameux macaron à la framboise accompagné de la succulente nage de fruits frais au sirop de barbe à papa sans oublier l'assiette de pâtes de fruits et cannelés Bordelais, (Le tout Maison), avec le café. Vraiment génial et je le recommande.

orleans
“Toujours assi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est la 2ème fois et toujours aussi satisfait!!!
La cuisine est délicieuse et le châteaubriand: Une viande eccellentissime. Les mignardises servies avec le dessert un régal. (Pâtes de fruits et guimauves maison) Bref nous resortons conquis de ce restaurant. J'y retournerai une troisième fois avec plaisir et je le conseil vivement.

DILBEEK
“VAUT CERTAINEMENT UN PETIT DETOUR....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En route vers notre lieu de vacances en Vendée, au lieu de très mal manger dans un resto-route, mes amis, avec qui je partage des vacances cyclos chaque années dans une autre région de France, préférons un petit restaurant local. Nous optons pour cette solution depuis quelques temps déjà.
La Perdrix en est un ! Tout simplement trouvé sur internet, nous ne regrettons certainement pas pas de l'avoir choisi.
L'accueil par la patronne est très convivial. Le service en salle est irréprochable.
La cuisine est simple mais raffinée et goûteuse. Bon rapport qualité-prix.
Le patron est au fourneaux et est venu aimablement venu nous saluer lorsque nous quittions l'établissement.
N'hésitez surtout pas à poussez la porte lorsque vous passerez dans le coin. Vous me le regretterez certainement pas.

Vendome
“Un Bon resto.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un bon resto! Plats très agréables, service parfait.
Les plats sont assez copieux, le filet de bœuf que j'ai mangé était excellent surtout la sauce. Ce qui est agréable c'est d'avoir une bonne température ambiante en mangeant. Cependant, je vous le conseille vivement, le personnel est très aimable et à l'écoute.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ? Partagez vos expériences !