“Une très bonne table dans la région”

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Nantes, France
“Une très bonne table dans la région”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un lieu assez moderne, des tables espacées, une décoration soignée.
L'accueil un peu froid au départ est finalement devenu chaleureux.
Le service est vraiment bien : professionnel mais pas envahissant, attentionné mais discret.

Nous avons testé le menu à 29euros, excellent rapport qualité prix.
Mise en bouche goûteuse, entrée (hachis chic) très copieuse et savoureuse, plat original et copieux également. Les cuissons sont très bien maîtrisées : noix de saint-jacques, veau. Du très bon terroir façon gastronomique.
Le vin est bon et abordable.
Bémol sur les desserts, du fait maison, mais tous quasiment à base de sorbets et glaces, un peu décevants. Des desserts (sans glace), même plus simples, style fruits ou pâtisseries, seraient appréciés. Sympa les mignardises à la fin du repas, très bonnes.

Un délicieux moment pour une sortie en amoureux.

• Visité en décembre 2013

le mans
“un restaurant à ne pas oublié tant par l'accueil que la cuisine du chef.”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon restaurant, une cuisine faite maison avec des produits régionaux. Menu succulent et de prix très raisonnable. Une salle accueillante, claire et très propre. Le service toujours à nos petit soin. Une carte variée et très appétissante. Nous conseillons vivement ce restaurant. Un bon souvenir de ce dimanche.

• Visité en novembre 2013
Brissac-Quince, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 27 août 2013

Bon accueil, cuisine faite maison de qualité, excellent repas. Ce là faisait longtemps que nous avions eu un aussi agréable repas aussi bien sur le côté gustatif que sur le côté accueil, je conseil vivement ce restaurant.

• Visité en août 2013
“bon restaurant gastronomique”
Avis écrit le 23 août 2013

Bon rapport qualité prix surtout pour les "à côtés" (pain maison , mignardises, ...). la cuisine est bonne sans être non plus un comble de raffinement, le personnel sympathique et la salle est agréable. La salle était déserte le soir ou nous y sommes allés, ce qui gache un peu le plaisir, sans doute y a t il une clientèle d'habitués le midi ? En tous cas bon rapport qualité /prix, et c'est du "fait maison" !!!

• Visité en avril 2013
Hossegor, France
“Régal des sens”
Avis écrit le 11 août 2013

Que dire de ce restaurant, tant nous l avons trouve parfait. Menu succulent et d un excellent rapport qualité prix. Le service et le sourire de la propriétaire sont au rendez vous. Les mets d une exceptionnelle fraîcheur. Enfin un restaurant qui cuisine avec des produits de qualité. Nous y sommes allés sur les conseils de notre mère, Sylvie qui affectionne tout particulièrement, les restaurants gastronomiques et nous nous y sommes sentis très bien. La décoration et le goût sont dans l assiette. De plus, les propriétaires voyagent beaucoup et se renouvellent sans cesse. Ils nous font partager leurs émotions, leurs expériences, leurs voyages. Si vous passez dans cette belle région, n hésitez pas à faire escale dans ce petit paradis des sens, qui saura vous mettre en émotion et vous ne pourrez qu y retourner. Encore merci aux si gentils propriétaires qui nous ont ravis tant par leur cuisine raffinee que par leur accueil hors du commun. Un grand merci pour votre chaleur et la coupe de champagne si gentiment offerte à la fin du repas..... Karine et Sébastien

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

Sceaux-sur-Huisne, Sarthe
La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?