“Parfait du début à la fin”

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Avis publié: 12 mai 2014

Accueil charmant et service irréprochable. Seul bémol : la déco de la salle. Le cuisinier est formidable; il prépare des assiettes ravissantes à l’œil qui révèlent des plats délicieux sous le palais; nous nous sommes régalés. Avec la mise en bouche (mousseline de crabe), le sorbet aux agrumes en cours de repas et les mignardises pour conclure, c'était vraiment parfait !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Perdrix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Nous y sommes allés en groupe lors d'une réunion d'entreprise avec peu de temps. Bon accueil, souriant, service rapide, impeccable et à votre écoute. Les plats étaient copieux, bons et bien présentés. Le menu à 22 euros en formule, vraiment rien à redire. Très bon rapport qualité prix.
En bref bonne cuisine, petit prix et excellent accueil et toujours les pâtes de fruit "Maison" déjà signalées par d'autres gastronomes.

Avis publié: 22 février 2014

Le chef avait concocté un repas tout à fait original pour la saint valentin avec le menu duo rose et bleu ou il a encore travaillé des produits très nobles ...c'était tout à fait succulent car on pouvait échanger nos assiettes pour faire gouter à notre partenaire notre plat afin d' être dans l'harmonie du partage...un délicieux foie gras et une crêpe gratinée au saumon, j'en ai encore l'eau à la bouche ou l'équilibre était parfait ..... une note fraiche avec un petit sorbet aux fruits rouges et sa liqueur de pêche. Ensuite un bar ou la finesse de ce poisson a été mise à l'honneur avec une sauce au vin donc le chef à le secret et des ris de veau dans une cocotte couchés sur une purée de céleri et une sauce sublime...bon je vais arrêter d 'activer vos papilles ..ah sinon je peux vous parler un peu du dessert... .panna cotta et son coulis de framboise...... Douceur au chocolat noir coeur de nougat .... et un soufflé au grand Marnier et les mignardises maison pour ravir toujours notre palais. Donc soirée pleine de surprises qui m’a permis d’explorer encore une nouvelle facette de la gastronomie française.... Service, accueil impeccable....c'est pour moi la meilleure table de la région. Alors si vous appréciez la gastronomie française n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant d'excellence

Avis publié: 18 janvier 2014

Nous avons choisis ce restaurant sur les recommandations du guide pour mon anniversaire. Accueil sympathique avec un bon rapport qualite prix. Nous avons meme eu le droit a un cocktail maison offert. Un pure moment de bonheur et un grand merci pour cette decouverte.

Avis publié: 17 janvier 2014

Arrives au restaurant avec quelques aprioris quand a notre bon cadeau et la facon dont nous allions etre servi par rapport a la clientele habituelle. Finalement tres bien accueilli, ce qui donne deja envi de revenir. Un repas tres equilibre avec vin qui accompagnait nos plats. J avais bdes rognons succulent, plat que je n ai confiance que dans des restos tels que celui ci. Ma femme des ris de veau en cocotte aux epinards et girolles succulent egalement. Des desserts tout aussi succulents accompagnes de pates de fruits et guimauves maison sans aucun doute. Au final soiree parfaite dans un endroit top....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?