“Une super carte, des produits frais, un service très agréable, un rapport qualité prix au top !”

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Avis publié : 7 juillet 2014

Un excellent moment passé autours de la table ! De l'apéritif au café, tout était au top.
La carte est alléchante, la présentation des plats très très sympa, les saveurs et la qualité des produits au rendez-vous. Le vin était également très bon.
La maîtresse de maison est très agréable, disponible et attentive.
Très bon rapport qualité prix.
"C'est quand qu'on y retourne ????" ;o)

Avis publié : 6 juillet 2014

Restaurant très agréable aux plats succulents. Nous y allions déjà tout petits avec mes parents et c'est toujours aussi bon. Personnel accueillant et souriant. Plats joliment présentés et très fins. A recommander vivement!

Avis publié : 30 juin 2014

Rapport qualité prix excellent pour une cuisine savoureuse et généreuse. Nous avons apprécié la mise en bouche, la boule de sorbet et les mignardises ainsi que tous les plats joliment présentés. Parfait pour un dîner d'anniversaire dans un cadre simple. Service très agréable.

Avis publié : 24 juin 2014

Ancien officier de la marine, j'ai tiré bord vers cette "Perdrix" restaurant conseillé par un internaute averti je pense vu son commentaire. Merci à lui et à cet établissement ou notre retour vers la mer a été comblé par un succulent déjeuner. Poêlée de girolles à l'oeuf poché et tuile au parmesan,
magret de canard, fraises rôties au miel d'acacias et un dessert très original, des abricots façon profiterole. Merci encore et bon vent...!

Avis publié : 5 juin 2014

Nous y sommes allée en groupe de 33 personnes, en mai 14; Tout était comme nous l'avions souhaité, cuisine parfaite dans un beau décor, avec un personnel stylé. Excellent, à conseiller

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

Sceaux-sur-Huisne, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?