“Excellent rapport qualité prix”

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Rueil-Malmaison, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions quatre à prendre des plats et desserts différents et tout était excellent. Produits frais, bien présentés. Le service est agréable et avons également apprécié la mise en bouche et les petits fours.

Tours, France
“OUF QUEL SOULAGEMENT!...”
Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la cinq ou sixième fois que je m'arrête dans ce restaurant avec des amis, au vue du commentaire oh combien désobligent de Monsieur HALPHIE, je craignais que les " Perdreaux" (pardon à Monsieur et Madame THIBAUT, c'est ainsi que je les appellent, car ce sont mes beaux parents qui ont 78 ans qui leur avaient donnés ce surnonm. Le monde est petit, je me suis retrouvé dans ce restaurant sans savoir que les parents de ma femme y passaient lors de leur vacances),se soient envolés, et non rien a changé, si évidement, la carte au fil des saisons, le décor, la VAISSELLE, mais 2 choses, elles, n'ont pas changées, la cuisine du "CHEF" (ancien du restaurant TAILLEVENT à Paris) avec laquelle nous nous sommes encore et encore régalée et le service aux petits soins. Alors OUI pour moi ce fût "UN OUF" de soulagement.
A bientôt les Perdreaux et j'espère que vous nous régalerez encore longtemps.

Connerre, France
“Un très bon restaurant à la française”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Quand on aime la belle vaisselle, de surcroit variée on est servi ! Les plats sont frais bien cuisinés et dressés. Notre ado a bien apprécié le tout ! Une adresse à recommandée en amoureux ou en groupe (anniversaire). Nous vous recommandons : Les queues d'écrevisses, le lapin et le magret... Et en dessert les abricots façon profiteroles ! Vous pourriez etre bluffé !

Belleville-sur-Vie, France
“Une super carte, des produits frais, un service très agréable, un rapport qualité prix au top !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent moment passé autours de la table ! De l'apéritif au café, tout était au top.
La carte est alléchante, la présentation des plats très très sympa, les saveurs et la qualité des produits au rendez-vous. Le vin était également très bon.
La maîtresse de maison est très agréable, disponible et attentive.
Très bon rapport qualité prix.
"C'est quand qu'on y retourne ????" ;o)

Le Mans, France
“Excellent depuis des dizaines d'années!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant très agréable aux plats succulents. Nous y allions déjà tout petits avec mes parents et c'est toujours aussi bon. Personnel accueillant et souriant. Plats joliment présentés et très fins. A recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?