“Un merveilleux moment”

Classé n° 1 sur 22 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hier soir, nous avons enfin pris le temps de dîner en famille au restaurant qui nous tentait tant.
Nous avons passés un merveilleux moment.
Nous nous sommes vraiment régalés.
Un menu a 29€, un paradis pour les papilles.
Un accueil chaleureux.
Merci beaucoup.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018

Depuis longtemps, nous avions envie de "goûter" bien noté dans l'ensemble.
Nous n'avons pas été déçu.
La cuisine proposé y est bonne, le chef sait cuisiner et ça s’apprécie dans l'assiette.
Le menu séduisant à moins de 30€ est parfait: le chaud froid de rillettes est à découvrir, le magret de canard ne casse pas une patte au canard par contre le feuillantine de fruits de mer au vin de Jasnières, quinoa d'Anjou avec ses légumes, rarement servi aujourd'hui est très réussi. En dessert c'est normal et bon pour bien finir.
Une remarque, la pâte feuilletée c'est très bon si c'est très frais, à eviter de réchauffer et surtout, à ma connaissance, à ne pas utiliser dans la tarte aux pommes (préférer la pâte brisée par exemple).
Un serveur tout sourire et gentillesse qui compense une patronne surement fatiguée qui n'attendais que nous partions tous au plus tôt !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment pour ce déjeuner en couple
Les prix sont relativement élevés mais la cuisine est très bonne, de qualité et très frais, carte réduite. Je trouve cependant qu’un café Nespresso a 3,70€ est excessivement cher.
Mais restaurant que je vous conseille.
Accueil très agréable.

Date de la visite : mars 2018
Serge T, Gérant de Restaurant La Perdrix, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Bonjour Aurore2104,
Précision pour notre café: outre notre café classique qui est déjà un "Lavazza Gold Séléction", nous
proposons tous les jours à l'ardoise "Un Café Grand Cru" de la gamme exploration Nespresso ce qui
justifie ce prix et servi avec des mignardises. En vous remerciant pour votre visite et le commentaire
très agréable et positif au sujet de notre établissement, nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 27 février 2018

Une carte réduite et variée est proposée avec une sélection de produits tels que les Saint-Jacques et le filet de canard et des produits de saison, pour moi c'était le lièvre à la royale accompagné d'une sauce au foie gras. Très bon accueil dans un cadre sobre. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé on n'y mange très bien et avec un cadre chaleureux, j'y retournerais très probablement encore de nombreuses fois.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 février 2018

nous sommes allés pour la dernière fois aujourd'hui dans ce restaurant.Nous sommes déçus :abondance de garniture sans saveur (foi gras) et surtout par la qualité du dessert patte du"Paris Brest" certainement pas faite maison

Date de la visite : février 2018
Serge T, Gérant de Restaurant La Perdrix, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Suite à votre commentaire, il est vrai que si l'on confond déjà 1 mise en bouche avec 1 potage rien ne peut aller par la suite...
Le Chef pâtissier avec sa "PATTE" de professionnel mets la main à la "PÂTE" pour fabriquer les Paris Brest qui sont 1 référence
à son palmarès vu le nombre vendu et vos assiettes revenues vides sinon nous aurions été inquiets, c'est pourquoi je peux vous garantir que le Paris Brest est bien fabriqué dans notre établissement.
Pour ma part vu le commentaire je m'en sors à bon compte, espérant qu'un jour le 3 ème établissement fréquenté sera la cible d'un
avis très favorable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Asse, Sarthe

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?