“TRES BON et TRES CLASSIQUE”

Restaurant La Perdrix
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon et très classique.
Dans la lignée des restaurants classique française, que j'aime,
Service très Pro.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Les plats proposés sont à la fois très raffinés et copieux. Le service très sympathique et efficace. Seul bémol: le cadre est un peu froid mais ce restaurant destiné aux gourmets et aux gourmands vaut vraiment le déplacement.

Avis publié : 29 mai 2018

restaurant où nous n'étions jamais allés, nous y retournerons, repas à la fois délicieux et copieux, jolie présentation, décor sobre et agréable, service discret et efficace, pas d'attente entre deux plats mais pas de précipitation non plus, accueil sympathique, on sent l'amour du chef pour les bons produits et le fait maison, à découvrir ou redécouvrir

Avis publié : 20 mai 2018

Nous avons trouvé un joli restaurant avec une accueil très agréable, un service parfait et un plus le menu très "séduisant". Entrée les asperges et leurs accompagnements superbes, le canard un régal, et, les desserts au TOP ! Cuisine raffinée, copieuse, goûteuse, présentation au top ! un peu loin pour des Bretons !

Avis publié : 18 mai 2018

Nous avons déjeuner en couple dans ce restaurant ou nous avons été très bien accueillis, le chef a pris du temps pour discuter avec nous en fin de repas. Nous nous sommes régalés, je conseille le Paris Brest qui est délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

Sceaux-sur-Huisne, Sarthe

Saint-Jean-d'Asse, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ?