“Des pâtes servies”

Options : Déjeuner, Dîner
Hennebont, Bretagne, France
“Des pâtes servies”
Avis écrit le 8 mars 2013

En retour de Paris nous nous sommes arrêtés à l'aire de la Ferté Bernard pour y déjeuner dans un Courtepaille, chaine de restaurants que je fréquente REGULIEREMENT maintenant depuis 1990 soit environ 23 ans.
Je précise que j'ai pratiquement toujours été très content et du service et de la qualité des repas servis.
Au courtepaille de L ferté Bernard bien mal m'en a pris de m'arrêter un jour ou les parisiens allaient vers la Bretagne.
3/4 d'heure d'attente, debout, même pas un petit encart servi pour l'attente .......
Le summum est arrivé quand j'ai prix en entrée des pâtes avec de la viande carbonara. Elles m'ont été servies brulantes et toujours dans la forme du contenant de congélation , un cube ou le cuisinier n'avait même pas pris le temps de les arranger dans l'assiette.
Servi comme un porc
uN SERVICE des plus mauvais vu dans ma vie sur les routes de France
Note finale pour 2 personnes 60 € pour un service NUL
A NE PAS FREQUENTER Je parle évidemment de ce COURTEPAILLE de la FERTE BERNARD

• Visité en février 2013

LIVRY GARGAN
“Très bien pour ce type de restaurant”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Je ne peux que me réjouir de l'amabilité du personnel dans ce restaurant. La qualité de la viande est correcte, les frites pas grasses. Bref, j'y déjeune à chacun de mes voyages en Bretagne.

• Visité en décembre 2012
Charleroi, Belgique
“Agréable surprise”
Avis écrit le 30 septembre 2012

On le sait, c'est un restaurant sur l'autoroute! N'empêche, nous avons été agréablement surpris par la qualité des grillades. De plus, les frites n'étaient pas grasses.

Les desserts sont copieux, notamment la mousse à chocolat.

Une note spéciale pour l'accueil et le sourire du personnel.

Donc, pourquoi pas? Simplement pour manger un "morceau".

• Visité en septembre 2012
paris
“Propreté à revoir”
Avis écrit le 12 août 2012

Malgré les commentaires négatifs sur ce Courtepaille, nous avons tenté l'aventure avec notre bébé.
Les serveurs et serveuses furent plutôt aimables, mais parfois peu efficaces.
Les steaks n'étaient pas bons et avaient été cuits avec une andouillette vu le goût.
Mon mari, quant à lui, s'est retrouvé avec un poil dans son entrecôte. Les verres étaient sales.
Quelques efforts d'hygiène à faire.

Chatou, France
“Mérite de franchir la passerelle”
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

On ne va pas se mentir, nous sommes ici sur l'autoroute et à la Courtepaille. Questions tarifs et assiette, pas de surprise. Tout cela reste agréable et détendu, surtout avec des enfants, et propre ce qui ne gâte rien. En revanche, il faudra évidemment s'armer de patience aussi bien pour obtenir une table que pour y être servi. Là encore, pas de surprise...
Je note avec regret que sur l'autoroute, on propose encore des apéritifs, avec la connotation alcoolisée...

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté