“Service agressif et cuisson des viandes à revoir .”
Avis sur Grill Courtepaille - FERMÉ

Grill Courtepaille
Cuisines : Barbecue/Grillades
“Service agressif et cuisson des viandes à revoir .”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons l'habitude de dîner ou déjeuner sur le pouce dans des courtepaille et nous n'avons jamais été déçus, mais là la serveuse vous fait payer d'être sur le chemin des vacances. Je commande un pave de rumsteck à 16euros cuisson à point comme d'habitude. Il arrive bien cuit. Je prend le risque de le dire à la serveuse qui depuis le début est fort peu agréable. La elle m indique que chez eux à point c'st comme ça et que si je veux moins cuit c'est saignant. Je reste dubitative et lui indique donc que je veux une viande à point donc saignante pour eux. Bien sûre la viande arrive saignante, je lui dit, et là la foudre s'abat elle m'arrache l'assiette "vs irez le dire à la cuisiniere" hurle en cuisine pour l'appeler. Bon, je lui réitère ma demande une viande à point donc rosée et furax elle me dit qu elle sait ce que c'est, elle balance le steak sur le grill ( je vous passe ses remarques peu courtoises auxquelles j'ai eu droit) puis me claque littéralement le steak dans l'assiette. S'en ai suivit une fin de repas où la serveuse m'a déposé la note sans un mot. Ok c'est un restaurant d'autoroute mais un minimum. Au moins l'amabilité...

• Visité en mai 2013

Hennebont, Bretagne, France
“Des pâtes servies”
Avis écrit le 8 mars 2013

En retour de Paris nous nous sommes arrêtés à l'aire de la Ferté Bernard pour y déjeuner dans un Courtepaille, chaine de restaurants que je fréquente REGULIEREMENT maintenant depuis 1990 soit environ 23 ans.
Je précise que j'ai pratiquement toujours été très content et du service et de la qualité des repas servis.
Au courtepaille de L ferté Bernard bien mal m'en a pris de m'arrêter un jour ou les parisiens allaient vers la Bretagne.
3/4 d'heure d'attente, debout, même pas un petit encart servi pour l'attente .......
Le summum est arrivé quand j'ai prix en entrée des pâtes avec de la viande carbonara. Elles m'ont été servies brulantes et toujours dans la forme du contenant de congélation , un cube ou le cuisinier n'avait même pas pris le temps de les arranger dans l'assiette.
Servi comme un porc
uN SERVICE des plus mauvais vu dans ma vie sur les routes de France
Note finale pour 2 personnes 60 € pour un service NUL
A NE PAS FREQUENTER Je parle évidemment de ce COURTEPAILLE de la FERTE BERNARD

• Visité en février 2013
LIVRY GARGAN
“Très bien pour ce type de restaurant”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Je ne peux que me réjouir de l'amabilité du personnel dans ce restaurant. La qualité de la viande est correcte, les frites pas grasses. Bref, j'y déjeune à chacun de mes voyages en Bretagne.

• Visité en décembre 2012
Charleroi, Belgique
“Agréable surprise”
Avis écrit le 30 septembre 2012

On le sait, c'est un restaurant sur l'autoroute! N'empêche, nous avons été agréablement surpris par la qualité des grillades. De plus, les frites n'étaient pas grasses.

Les desserts sont copieux, notamment la mousse à chocolat.

Une note spéciale pour l'accueil et le sourire du personnel.

Donc, pourquoi pas? Simplement pour manger un "morceau".

• Visité en septembre 2012
paris
“Propreté à revoir”
Avis écrit le 12 août 2012

Malgré les commentaires négatifs sur ce Courtepaille, nous avons tenté l'aventure avec notre bébé.
Les serveurs et serveuses furent plutôt aimables, mais parfois peu efficaces.
Les steaks n'étaient pas bons et avaient été cuits avec une andouillette vu le goût.
Mon mari, quant à lui, s'est retrouvé avec un poil dans son entrecôte. Les verres étaient sales.
Quelques efforts d'hygiène à faire.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté