“Ne vous arrêtez pas !!”

Rambouillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne vous arrêtez pas !!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai l'habitude de m'arrêter sur la route dans différents Courtepaille donc je ne m'attendais pas à avoir de problème... La sauce commandée était froide et la serveuse n'a pas apprécié notre réclamation donc elle nous a ensuite donné des sauces déjà utilisées précédemment !! Je trouve que c'est un manque de respect mais surtout un manque d'hygiène déplorable !! J'ai testé, je n'y remettrai plus les pieds !!

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Rapide, bonne "grande salade", bon restaurant pour faire une pause sur le chemin du retour de vacances !

• Visité en septembre 2013
“A eviter”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Je me suis arrêté car je suis habitué a la chaîne, et en général c'est accueillant et assez bon. Se n'est pas la cas ici.

Service long malgré l'heure (14h). Beaucoup d'attente entre les plats.

Au niveau cuisine, j'ai pris rillettes de porc, boudin noir, frites sauce béarnaise et formage blanc crème/sucre.

Le 2 tartines de pain avec les rillettes étaient noires carbonisées, le boudin a réussi a être trop cuit, lui aussi carbonisé sur un côté. Il a fallu que je recommande la sauce qui est arrive avec le beurre qui suintait (horrible). Et pour le dessert, j'ai eut plus de crème que de fromage, et j'ai du recommander le sucre.

Pas de geste commercial malgré tous les désagréments.

Je le déconseille très fortement car vu ce que j'ai mange, j'aurais mieux fait de prendre un sandwich, cela aurait plus rapide, moins cher et peut très meilleur...

• Visité en juin 2013
louveciennes
“Feu de tout bois”
Avis écrit le 23 juin 2013

En théorie, je suis réfractaire aux chaînes, auxquelles je préfère les établissements indépendants. En théorie, je suis réfractaire aux arrêts sur les aires autoroute auxquelles je préfère les routes buccoliques. En pratique, notamment au retour de Bretagne à des heures tardives, il est parfois difficile d'échapper aux unes comme aux autres. C'est ainsi qu'à trois reprises, j'ai atterri au Courte Paille de la Ferté-Bernard ! C'est ainsi qu'à trois reprises, j'ai été servi vite, bien, avec une grande gentillesse... le tout pour un prix modéré. Et puis franchement, une grillade au feu de bois n'a tout de même rien de désagréable ! Bref : pas de quoi s'esbaudir mais pas de quoi fuir non plus. Loin devant les Troigros Vinci Autoroute mais loin les Restoroute Jacques Borel !

• Visité en juin 2013
“Service agressif et cuisson des viandes à revoir .”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons l'habitude de dîner ou déjeuner sur le pouce dans des courtepaille et nous n'avons jamais été déçus, mais là la serveuse vous fait payer d'être sur le chemin des vacances. Je commande un pave de rumsteck à 16euros cuisson à point comme d'habitude. Il arrive bien cuit. Je prend le risque de le dire à la serveuse qui depuis le début est fort peu agréable. La elle m indique que chez eux à point c'st comme ça et que si je veux moins cuit c'est saignant. Je reste dubitative et lui indique donc que je veux une viande à point donc saignante pour eux. Bien sûre la viande arrive saignante, je lui dit, et là la foudre s'abat elle m'arrache l'assiette "vs irez le dire à la cuisiniere" hurle en cuisine pour l'appeler. Bon, je lui réitère ma demande une viande à point donc rosée et furax elle me dit qu elle sait ce que c'est, elle balance le steak sur le grill ( je vous passe ses remarques peu courtoises auxquelles j'ai eu droit) puis me claque littéralement le steak dans l'assiette. S'en ai suivit une fin de repas où la serveuse m'a déposé la note sans un mot. Ok c'est un restaurant d'autoroute mais un minimum. Au moins l'amabilité...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté