“Sympa”
Avis sur Grill Courtepaille - FERMÉ

Grill Courtepaille
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Personnel un peu deborde,autoroute oblige mais tres sympa ey font tout ce qu ils peuvent pour rendre service....qualite des plats moyen.

Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai l'habitude de m'arrêter sur la route dans différents Courtepaille donc je ne m'attendais pas à avoir de problème... La sauce commandée était froide et la serveuse n'a pas apprécié notre réclamation donc elle nous a ensuite donné des sauces déjà utilisées précédemment !! Je trouve que c'est un manque de respect mais surtout un manque d'hygiène déplorable !! J'ai testé, je n'y remettrai plus les pieds !!

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Rapide, bonne "grande salade", bon restaurant pour faire une pause sur le chemin du retour de vacances !

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Je me suis arrêté car je suis habitué a la chaîne, et en général c'est accueillant et assez bon. Se n'est pas la cas ici.

Service long malgré l'heure (14h). Beaucoup d'attente entre les plats.

Au niveau cuisine, j'ai pris rillettes de porc, boudin noir, frites sauce béarnaise et formage blanc crème/sucre.

Le 2 tartines de pain avec les rillettes étaient noires carbonisées, le boudin a réussi a être trop cuit, lui aussi carbonisé sur un côté. Il a fallu que je recommande la sauce qui est arrive avec le beurre qui suintait (horrible). Et pour le dessert, j'ai eut plus de crème que de fromage, et j'ai du recommander le sucre.

Pas de geste commercial malgré tous les désagréments.

Je le déconseille très fortement car vu ce que j'ai mange, j'aurais mieux fait de prendre un sandwich, cela aurait plus rapide, moins cher et peut très meilleur...

Avis publié : 23 juin 2013

En théorie, je suis réfractaire aux chaînes, auxquelles je préfère les établissements indépendants. En théorie, je suis réfractaire aux arrêts sur les aires autoroute auxquelles je préfère les routes buccoliques. En pratique, notamment au retour de Bretagne à des heures tardives, il est parfois difficile d'échapper aux unes comme aux autres. C'est ainsi qu'à trois reprises, j'ai atterri au Courte Paille de la Ferté-Bernard ! C'est ainsi qu'à trois reprises, j'ai été servi vite, bien, avec une grande gentillesse... le tout pour un prix modéré. Et puis franchement, une grillade au feu de bois n'a tout de même rien de désagréable ! Bref : pas de quoi s'esbaudir mais pas de quoi fuir non plus. Loin devant les Troigros Vinci Autoroute mais loin les Restoroute Jacques Borel !

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté