“Un endroit sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations
Description : ouvert du Mardi au Vendredi de 12:00 a 15:00 et de 18:00 a 22:00 Samedi de 18h00 a 23:00 Dimanche de 12:00 a 15:00
Mers Les Bains, France
“Un endroit sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant quasiment par hasard. (il se trouve au fond d'une petite galerie marchande de la ville) .

La décoration de la salle est sobre avec une classe certaine. La terrasse elle aussi donne envie.

Un accueil sympa et dynamique du patron met à l'aise tout de suite. Autre point positif, les deux jeunes en salle font l'effort d'être aux petits soins .

Les plats et les menus sont à des prix élevés mais la qualité nous montrent que nous ne sommes pas dans un restaurant de chaîne ! Les conseils du patron pour choisir les vins finissent de nous convaincre.

Un bémol pour la présentation dans l'assiette des différents plats qui sont servis que je trouve simpliste . Il manque la dessus un grain de folie.

Une adresse à recommander pour la classe de préférence avec ses amis ou sa dulcinée !

Bonne route à la Villa.

• Visité en octobre 2013

Saint Agnan sur Erre
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En découvrant le cadre du restaurant où nous étions invités, j'ai imaginé une cuisine fine et délicate. Je ne peux pas dire que ce n'était pas bon, loin de là, mais ce n'était pas exceptionnel non plus. Le service est un peu à la traîne, et on a un peu de mal à s'entendre à cause de la musique et de la proximité des tables. J'aurais pu participer plus facilement à la conversation de nos voisins que de nos amis.

• Visité en février 2013
Le Mans, France
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil sympathique.
Plat du jour (brochette de sole) bon, mais sans plus. L'accompagnement est pauvre (riz et c'est tout). un peu plus de légume ou autre serait un plus. Les produits on l'air frais.
La cadre est sympa, belle terrasse.
Le prix est un peu élevé par rapport à ce qui ce fait couramment dans un restaurant de ce type.
Je le conseille quand même à découvrir.

• Visité en septembre 2013
“Dommage du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant agréable terrasse aussi dommage de l entretien sinon formule du midi très bonne ainsi que rapide prix du vin mais pas eu de service dommage ..!!!

• Visité en août 2013
dehault
“il manque quelque chose !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été dîner pour fêter un anniversaire de mariage
nous avions entendu parlé de cet établissement et voulions le tester pour changer.
l'accueil très sympathique, décoration superbe, musique (un peu forte à mon goût) bref, tout était réuni pour une bonne soirée.
Nous avons choisit le menu à 45€. Nous avons été déçus.Certe,tout était bon mais il manque le petit quelque chose qui fait que cela devient du gastronomique, manque d'assaisonnement, de recherche dans les sauces, j'avais un pavé de boeuf Rossini avec sauce au foie gras(très tendre mais fade), je l'ai cherchée ...la bouteille de vin nous a été présentée, ouverte mais reposée sur la table sans la dégustation , le service du vin en cours de repas n'est pas fait, pas de mise en bouche. Bref, nous en sommes ressortis un peu deçus.
Pour 45€ , on trouve plus fins et recherchés sur la Ferté, avec un service plus top
La jeunesse de l'équipe explique peut être ce manque de recherche dans la cuisine et de raffinement.
A recommander quand même mais ne pas s'attendre à une explosion des papilles, dommage !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !