“Des ratés à la pelle”
Avis sur La Villa - FERMÉ

La Villa
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : ouvert du Mardi au Vendredi de 12:00 a 15:00 et de 18:00 a 22:00 Samedi de 18h00 a 23:00 Dimanche de 12:00 a 15:00
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cherchant un restaurant dans la ville, nous sommes tombés sur la carte de La Villa. Le cadre sympathique nous a incité à entrer. Mal nous en a pris. Le cocktail Rossini (8 €) bien que bon était servi dans un "dé à coudre". Nous avons choisi le menu à 32€ (entrées et plats à choisir entre deux propositions et dessert à la carte). L'entrée était correcte bien qu'assez quelconque (terrine de foie gras maison et chausson aux escargots et crème à l'ail). Pour le plat, après une heure d'attente, nous nous plaignons au serveur de n'être toujours pas servi. Celui ci revient des cuisines en nous avouant que nous avons été oublié. Moment d'incompréhension : Il nous propose alors des Saint Jacques en remplacement du filet de boeuf. Nous acquiessons à regret. Quand les plats arrivent, il y avait bien un filet de boeuf mais pas de lotte. Les Saint Jacques étaient en plus trop cuites et servies avec la même purée (saturée d'estragon) que le filet. Le dessert n'a hélas pas relevé le repas : la charlotte aux fraises ne devait pas être très fraîche vu qu'elle piquait littéralement. Quant au café gourmand, une banale meringue côtoyait deux morceaux de gâteaux que nous n'avons pas été en mesure d'identifier et qui étaient franchement mauvais. (En une bouchée j'ai eu l'impression de tourner de l'oeil). Seul point positif du repas : le serveur confus nous a proposé un café ou une coupe supplémentaire en dédommagement. A notre demande, les apéritifs ne nous ont pas été facturés.
Désastre à vite oublier.

Avis publié : 3 août 2014

repas excellent accueil très très conviviale, cuisine très raffiné les conseil sur le vin impeccable
j'adore .

Avis publié : 16 juillet 2014

Ne ratez pas ce restaurant qui rassemble toutes les qualités :

J'ai passé une soirée magique dans cet établissement avec des amis. Nous avons tous dégustés des plats différents, une cuisine raffinée. Un accueil chaleureux et convivial.

Cadre superbe ce qui ne gâche rien !!! (J’adore le jardin privé !!!)

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes allés hier a la Villa , et sommes rentrés enchantés comme d'habitude .En entrée , un feuilleté d'escargots , accompagné d'une sauce super bien cuisinée , en plat un coeur de filet de rumsteack , d'une tendresse INEGALABLE!!!!!!, en dessert profiterolles au chocolat , PARFAITTTTTTT , et le tout pour environ 34,5 euros / personne ; que demander de mieux????(boissons comprises)

Je ne comprends pas moi non + , pourquoi certaines personnes comparent ce resto a une cantine.....

Le patron , Charly est toujours d'une humeur joviale , service parfait , peu d'attente , vins excellents , et a prix corrects , il y a meme pour les amateurs de l'eau petillante de marque Allemande .

La salle est decorée avec gout , vous avez aussi la possibilité de manger dans le petit jardin , decoré avec beaucoup de gout .

Charly , continuez comme cela!!!!!!!!!!

Pour en finir , je vous conseille vivement ce restaurant , vous ne serez pas decu .

Avis publié : 10 juillet 2014

tres bon resto
tres bien mangé , accueil très agréable et cadre magnifique
honnêtement je ne comprend pas qu'on puisse comparer cet excellent etablissement à une cantine
je vous conseille ce resto
tres bonne soiree

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté