“Une heureuse surprise”

Classé n° 11 sur 21 Restaurants à La Ferté-Bernard
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Un peu au hasard, nous sommes arrivés ici ou j'ai découvert une excellente pizza avec une pâte fine et croustillante, et très bien garnie.

Avis publié : 17 mars 2014

cadre sympa pizza bonne et du choix service rapide et accueillant pour un repas entre copines prix raisonnable

Avis publié : 12 décembre 2013

Une pizzeria classique dans un cadre chaleureux. Pas de grande surprise, pas de mauvaise non plus, et toujours à des prix raisonnables.

Avis publié : 11 octobre 2013

si vous aimez attendre
si vous aimez une ambiance glaciale
si vous aimez un accueil non chaleureux

vous avez trouvez le bon restaurant

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous y retournerons. Nous avons dîné en terrasse. Tres sympa. En dessert sorbets plein fruits ( c'est assez rare! )
La patronne nous a bien accueilli. Bon service.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria la Tour de Pizze ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Pizzeria la Tour de Pizze ?