“Une belle adresse”
Avis sur Au Bistronome

Au Bistronome
Réservez avec
Au Bistronome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à La Ferté-Bernard
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Salle privée, Réservations
Description : Ouvert le midi du lundi au samedi,le soir du jeudi au samedi. Formules lunches à 16,90€ ou 20,90€ du lundi au vendredi. Menu Bistronome à 36€ pour vos dîners du jeudi et vendredi ainsi que le samedi midi et soir selon arrivage. Venez découvrir, côte de boeuf,Homard breton, Noix de St Jacques, Andouillette AAAAA,Turbot,Truffes blanches d'Alba ou Noires du Périgord,Côte de veau,Bar , au gré des saisons ,ses produits grillés devant vous. Spectacle garanti Bistronomiquement vôtre!!!!!
Avis publié : 27 avril 2014

Un très beau restaurant ouvert depuis quelques mois et nous y sommes allés à 2 couples il y a environ 1 semaine. Bon accueil, très belle salle avec la cheminée derrière le comptoir. Le service est sérieux. Les prix sont plutôt élevés mais la cuisine était excellente et les plats servis bien copieux. Le seul reproche : Mon ami et moi sommes amateurs de whisky et la dose servie faisait plus penser à un baby. A 8,50 € le Knockando et vu le prix de la note finale, le patron devrait être un peu moins chiche. A conseiller néanmoins.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous avons passe une exellente soiree en famille, tant par la qualite du personnel qui est gentil, attentionne, que par le professionnalisme du chef ,qui nous a fait partager la qualite et le "goutu" de ses produits.Encore merci pour ce moment

Avis publié : 7 avril 2014

Cuisine très bonne , avec de produits frais , belle déco sur les assiettes, service soigner et de qualité, très bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons passé une bonne soirée. Que dire de plus ...... !!!!!!! A refaire absolument !

Avis publié : 4 janvier 2014

peu de choix. le prix des entrées est excessive environ 15 euros, le plat simple 20 euros et dessert 7 euros 50 et ne parlons pas des vins!!!! en résumé il faut compter environ 50 euros tout compris pour de la viande grillée!!!!! les serveurs peu souriants!!!! mais belle présentation des plats qui ne justifie pas le prix!!! service très long!

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé une bonne petite soirée au Bistronome, la viande était simplement succulente et le dessert magnifique. Pour ne rien gâcher, le serveur et le patron était vraiment sympathique. A recommander et à refaire.

2  Merci Kévin P.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistronome ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Au Bistronome ?