“Bon acceuil”

Campanile La Ferte Bernard
Flers, France
“Bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un hôtel qui est très calme avec un personnel très agréable. Il y a juste les chambres qui mériteraient un coup de jeune. Dommage que le chantier qui se trouve à coté soit très brouillant le matin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Valenton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre bien chauffée et literie confortable. Petit déjeuner buffet où rien ne manquait. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. Adresse à retenir pour notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client ,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci pour ces compliments, en effet un acceuil souriant est notre priorité, je ne manquerais de faire partager vos compliments à mon équipe.

Les commentaires de nos cllients sont toujours une source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'acceuil est parfait... les chambres rien a dire un bon espace....les lits très confortable l'environnement est bon... merci pour tout je pense que je reviendrait dans vos enseignes... cordialement..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil personnnalisé et souriant est notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours une sourcé d'amélioration.

Laval, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous étions à la Ferté-Bernard pour un très bref passage. Nous avons bien apprécié l'hotel, la courtoisie du service à l'arrivée, la chambre qui était confortable. Bref, un petit hotel bien agréable pour un court moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager voter avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe,
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Espérant vous revoir prochainement

Arcos De Valdevez, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Toujours très bien accueilli avec la mémorisation du nom des habitudes. Toujours très aimables. Chambres propres, literie confortable et serviettes impécablement remplacées tous les jours. Plus de champoing spécifique (détail) ni de gant comme dans le passé (tous les équipements en parfait état de fonctionnement (lampes, charnières de portes,...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioartion constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Il faisait très froid dans la chambre, qui par ailleurs demande à être remise d actualité. Elle est vieillotte .... Manque de couverture et de couette ...
Accueil malgré tout sympathique mais le lendemain matin retard de 30 minutes pour l ouverture du petit déjeuner... Heureusement que nous n avions pas d impératif à la minute !!! On nous a offert un petit déjeuner pour s excuser du retard !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été décu de la chaleur de votre chambre et du retard pour le petit déjeuner, nous sommes sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, car nous avons le souci du bien être du client.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Le Gua, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

je suis un peu decu car dans la salle de bain c etait moisi et je me suis apercu que le miroir n avait pas ete nettoye depuis un moment alors cela fait soulever la question : comment le menage est reelement fait !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été déçu par la propreté de votre chambre et plus particulièrement de votre salle de bains, nous sommes desolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'améioration,

En espérant vous revoir prochainement.

Fabienne C
N° 3 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Logis Le Saint Jacques
Logis Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Thorigne Sur Due

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Établissement : Campanile La Ferte Bernard
Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard