“génial”

Campanile La Ferte Bernard
Avis publié : 28 mai 2014

Chambre très propre et agréable. Personnel très agréable et de qualité car nous avons dû à 3h du matin composé le numéro d'urgence car nous n'avions pas en notre possession le code d'accès pour récupérer la clé de notre chambre. Je remercie vivement la personne que nous avons dérangé en pleine nuit et qui a été des plus courtois et efficace.

Avis publié : 12 mai 2014

La chambre est très propre et la saille de bain aussi. Tout c'est bien passé, l'hotel n'est pas loin du centre ville (5 minutes en voiture). On a bien dormi, le lit est confortable et il n'y a pas de bruit qui viens de l'extérieur.

Avis publié : 12 mai 2014

Agréable malgre une odeur dans la chambre chambre propre bien situe car il y avait des personnes âgées pour l'autre chambre (nous étions places au rez de chaussée) calme je le recommander ai a d'autres personnes

Astuce pour la chambre : Une mauvaise odeur dans la chambre dommage !
Avis publié : 6 mai 2014

Etablissement propre et bien équipé situé dans un coin paisible à quelques minutes de l'autoroute. Etape idéale sur le traget Paris-Rennes. La petite ville de la Ferté-Bernard n'est d'ailleurs pas sans intérêt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Bon accueil, déjeuner très bon de l'avis de tous (on était 4), bonne literie, pas de bruit et au calme. Très bon séjour, nous recommandons.
On aurait tout de même apprécié que la personne du matin puisse nous renseigner sur les horaires de l'office du tourisme mais c'est vrai que c'est 'la cerise sur le gateau'.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Le personnel de l'accueil est aimable, serviable, discret : sympa ! Le rapport qualité prix est correct ! L'emplacement est un peu trop loin du centre ville mais
la tranquillité du soir d'une zone commerciale peut être appréciable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Malgré que l'hôtel soit situé dans une zone commercial, il reste calme et le cadre et très bucolique. Accueil parfais, propreté impeccable. On apprécie le petit plateau d'accueil avec thé et café. Hôtel que je conseillerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Un peu de ventilation pour éviter la buée lorsqu'on prend une douche serait la bien venu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 2 sur 2 Hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : 51€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard