“Très bon hotel”

Campanile La Ferte Bernard
Chalon
“Très bon hotel”
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet établissement pour raison professionnelle. Chambre agréable, literie confortable, endroit calme. J'ai entendu aucun bruit au cours de la soirée de la nuit ou le matin. (passage des autres clients, bruit de SdB etc...)
Le petit déj est varié, le café de qualité moyenne.
Un petit bémol pour le restaurant, je trouve les buffets (desserts et entrées) peu variés (aucun produit de la mer, peu de salade, aucune tarte salée ou feuilleté, pour les deserts peu de chocolat ou gâteaux, cela manque de terrines, verrines, et tapas) et très petites quantités à chaque fois (il ne faut pas 6 ou 7 clients au buffet en même temps car les plats sont vides). Les buffets sont donc chers pour ce qui est proposé. Je conseille de déjeuner ou diner ailleur mais je recommande l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Ploubezre 22300
Avis écrit le 12 juin 2014

L' accueil et le service sont parfaits.
bien que le petit déjeuner soit servi à volonté, cela est tout de même un peu onéreux 9.9 €
pub sur le net chambre à 42 €, en réalité 75 € ( peut-être la proximité des 24 heures)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci Georges Et Josi... L
Ploneour Lanvern, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre très propre et agréable. Personnel très agréable et de qualité car nous avons dû à 3h du matin composé le numéro d'urgence car nous n'avions pas en notre possession le code d'accès pour récupérer la clé de notre chambre. Je remercie vivement la personne que nous avons dérangé en pleine nuit et qui a été des plus courtois et efficace.

Talence, France
Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre est très propre et la saille de bain aussi. Tout c'est bien passé, l'hotel n'est pas loin du centre ville (5 minutes en voiture). On a bien dormi, le lit est confortable et il n'y a pas de bruit qui viens de l'extérieur.

La Ferte Bernard
Avis écrit le 12 mai 2014

Agréable malgre une odeur dans la chambre chambre propre bien situe car il y avait des personnes âgées pour l'autre chambre (nous étions places au rez de chaussée) calme je le recommander ai a d'autres personnes

Astuce pour la chambre : Une mauvaise odeur dans la chambre dommage !

Namur, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Etablissement propre et bien équipé situé dans un coin paisible à quelques minutes de l'autoroute. Etape idéale sur le traget Paris-Rennes. La petite ville de la Ferté-Bernard n'est d'ailleurs pas sans intérêt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villejuif
Avis écrit le 14 avril 2014

Bon accueil, déjeuner très bon de l'avis de tous (on était 4), bonne literie, pas de bruit et au calme. Très bon séjour, nous recommandons.
On aurait tout de même apprécié que la personne du matin puisse nous renseigner sur les horaires de l'office du tourisme mais c'est vrai que c'est 'la cerise sur le gateau'.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

N° 1 sur 1 à Montfort Le Gesnois
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 4 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Établissement : Campanile La Ferte Bernard
Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard