“agreablement surpris”

Campanile La Ferte Bernard
Avis publié : 2 septembre 2014

Ma réservation pour cette nuitée , je l' avais faîte depuis un certain temps.
Arrivée vers les 16 heures, accueil par la Responsable de cet établissement parfait.
Donner l' impression que vous venez d' appeler il y a 10 minutes n' est pas si simple mais j' ai ressenti ce sentiment, comme si j' étais vraiment attendu. Petit entretien aimable avec le petit ,
avec le petit " plus " . Chambre X vous y serez bien et au RDC . Effectivement la chambre extra.
Bien située, literie parfaite , le reste aussi... Pas de bruit, endroit calme.
Je n' ai pas pris de petit déjeuner, mais ai apprécié le diner avec un service parfait. Et petite terrasse bien agréable pour diner par le beau temps , ce qui était le cas.
Le " petit truc "... Pour ceux qui ont un peu de temps... Très proche de l' hôtel un parc de loisirs extra en pleine verdure... Un bon endroit très sympa à conseiller...

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2014

Très bon hôtel même si maintenant les chambres sont petites et les quantités au restaurant sont faibles. Malgré tout la literie est excellente et les prestations nécessaires à un court séjour sont réunies

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Excellent accueil hôtel calme
Personnel à l'écoute du client, le service fut correct . Le temps d'attente pour le repas du soir un peu long mais excusable étant donné l'affluence en cette période.
Diversité en restauration en demi-pension , petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

Facile d’accès, accueil sympathique, enfants bienvenus, literie top confort, petit déjeuners très copieux, calme, eau toujours chaude à la douche.j'ai beaucoup apprécié le geste commercial pas de petit déjeuner à payer pour mon fils qui boit un biberon chaque matin lait chaud fourni bravo !!

Astuce pour la chambre : Le seul bémol serait la rareté des prises électriques mais si vous emportez avec vous une multiprise...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet établissement pour raison professionnelle. Chambre agréable, literie confortable, endroit calme. J'ai entendu aucun bruit au cours de la soirée de la nuit ou le matin. (passage des autres clients, bruit de SdB etc...)
Le petit déj est varié, le café de qualité moyenne.
Un petit bémol pour le restaurant, je trouve les buffets (desserts et entrées) peu variés (aucun produit de la mer, peu de salade, aucune tarte salée ou feuilleté, pour les deserts peu de chocolat ou gâteaux, cela manque de terrines, verrines, et tapas) et très petites quantités à chaque fois (il ne faut pas 6 ou 7 clients au buffet en même temps car les plats sont vides). Les buffets sont donc chers pour ce qui est proposé. Je conseille de déjeuner ou diner ailleur mais je recommande l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

L' accueil et le service sont parfaits.
bien que le petit déjeuner soit servi à volonté, cela est tout de même un peu onéreux 9.9 €
pub sur le net chambre à 42 €, en réalité 75 € ( peut-être la proximité des 24 heures)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Georges Et Josi... L
Avis publié : 28 mai 2014

Chambre très propre et agréable. Personnel très agréable et de qualité car nous avons dû à 3h du matin composé le numéro d'urgence car nous n'avions pas en notre possession le code d'accès pour récupérer la clé de notre chambre. Je remercie vivement la personne que nous avons dérangé en pleine nuit et qui a été des plus courtois et efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Auberge Les Vallees Du Perche
Auberge Les Vallees Du Perche
N° 1 sur 1 à Vichères
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel restaurant  Les Sittelles
Hotel restaurant Les Sittelles
N° 1 sur 1 à Montfort Le Gesnois
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 1 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 2 sur 2 Hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : 43€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard