“halte réussie”

L'Olivier
Classé n° 6 sur 156 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ouvert depuis 2002,l'Olivier vous propose une cuisine traditionnelle confectionné a partir de produits frais de saison et de qualité dans une ambiance agréable , simple et sans chichi comme notre cuisine . Le midi : notre menu du jour avec entrée + plat + dessert Le soir : notre menu carte tout compris avec choix entrée + plat + dessert + apéritif + 2 verres de vin + café et eaux minérales plates ou gazeuses.
Champagne, France
“halte réussie”
Avis écrit le 15 juillet 2014

la lecture des avis divers m'a permis de sélectionner ce restaurant pour une halte entre deux visites touristiques. Il n'est pas en plein visibilité pour le touriste lambda ...
le décor provençal n'est pas trop lourd
Nous avons pris le menu du jour deux plats différents et rien à redire ! accueil courtois
pas de précipitation, mais service rapide. Nous avons mangé un repas très bien cuisiné et copieux avec produits frais pour un excellent rapport qualité prix
un bémol car je sais en mettre si nécessaire : le filet de canette était tendre et cuit rosé mais méritait un meilleur couteau pour lui faire honneur !

Enghien-les-Bains, France
“A ne pas rater si vous passez à La Roche sur Yon”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Du début à la fin le repas fut excellent. La carte est "volontairement" limitée signe que les produits sont FRAIS. Cependant vous trouverez des plats pour les goûts de chacun. Le service est rapide et le Patron très sympathique. La formule du soir est "full option" vous avez l'apéritif, l'entrée, le plat, le dessert, le café, l'eau minérale et le verre de vin pour chaque plat ... ouf !!! le tout pour 32.50 EUR.

Soisy-sur-Seine, France
“Un passage incontournable en Vendée”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent restaurant avec un rapport qualité/prix imbattable !!!
Le service est rapide tout en étant discret et sympathique.
Monsieur est en salle et Madame en cuisine (merci à vous pour ce merveilleux moment)
La salle est spacieuse avec une déco provençale.
Le repas est excellent ! Tous les produits sont frais, de saison et fait maison of course !!!
Concernant les tarifs, c'est incroyable par rapport à la qualité et la quantité dans les assiettes:
2 menus au choix : 26€ entrée, plat, dessert et 20€ plat, dessert.
LE PLUS : L'eau plate et gazeuse en bouteille (evian, badoit, etc) sont comprise dans le menu et à volonté !
Ne manquez pas cette adresse !
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juillet 2014

La formule 3 plats du midi réalisée avec uniquement des produits FRAIS est très très interessante avec choix viande /poisson.
Nous avons mangé un merlu cuit vapeur à la perfection,avec gratin asperge,ecrasé de pomme de terre et légumes frais sautés.
Les excellents vins au verre sont à un prix plus que raisonnable(3.50) et l'accueil sympa.
On reviendra

La Roche-sur-Yon, France
“Très bonne adresse à La Roche sur Yon”
Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant découvert à l'occasion d'un déjeuner avec un ami.
La cuisine est savoureuse, les cuissons sont justes et les produits sont frais et cela se ressent.
Les desserts ne sont pas en reste (l'omelette norvégienne est un régal).
Le temps d'attente peut être un peu long si l'on ne prend pas les formules du jour.
Service attentionné.
Les tarifs demeurent abordables.
Une adresse à recommander sans hésitation à La Roche.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez L'Olivier ?