“3 jours c est long”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
Avis publié: 22 août 2014

Décor à revoir ,literie c est limite ,propre mais vieux ,abimé comment cet hôtel est il encore deux étoiles ,personnel sympa mais sans plus ,petit déjeuner très sommaire,café cuit et recuit à 8 h30 ,croissant de la veille sauf le dernier jour,parking privé annoncé sur le parking de la gare ! Original prix très abordable mais déçu .....

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y en a une
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Gare
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 31

Avis publié: 14 août 2014

La literie laisse à désirer,matelas trop mou,couvertures d'une autre époque.De plus la moquette et le tapis par dessus dans la chambre n'est pas très hygiénique.l'ensemble de la chambre mériterait un bon ravalement( tapisserie trop vieille moquette douteuse)le style trop vieillot.
de plus l'ascenseur est petit, en famille avec plusieurs bagages,il faut faire de nombreux voyage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Malgré la proximité de la gare, pas trop de bruit extérieur mais aucune insonorisation entre les étages. Sans doute à cause du parquet., on entendait au dessus les gens marcher. La chambre était grande, très propre. Le décor un peu vieillot mériterait quelques changements. La SDB était très correct, équipée d'une baignoire et douche. Dommage qu'il n'y avait aucune prise à l'intérieur. Obligée de me sécher les cheveux dans la chambre. La connexion à internet sans soucis. Petit déjeuner pas très varié mais correct. Facilité pour se garer à côté grâce au parking de la gare. Pour une chambre à 47€ la nuit, réservée sur internet, on ne peut pas non plus demander la lune. Pour 1 nuit ou 2 maximum.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre au dernier étage pour éviter le bruit des voisins au-dessus.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Ou presque..
Je suis allé boire un verre et j'ai demandé un sandwich.. Le serveur ma dit qu'il n'y avait plus de pain. Au même moment un cuisinier a emmener du pain pour la clientèle du restaurant.. Quoi penser? Je trouve cet endroit peu commerçant.
De plus j'avais l'impression de gêner. Je suis parti me faire cuire un œuf..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 février 2014

Je suis descendu 3 fois dans cet hotel puisque je suis étudiant et que j'ai peu de moyens. L'hotel se situe en face de la gare ce qui est un très bon point quand on vient en train, a 5-10 min de la place Napoléon. Le mobilier et la décoration n'est pas très moderne mais cela reste correct. La chambre était spacieuse et la salle de bain également.
La chambre était mal isolée, j'entendais les jeune dans la rue en pleine nuit.
Le service était cependant agréable.
Je recommande donc pour les petits budgets et les courts séjours

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2012

Certe le rapport qualité/prix est à noter. Cependant l'accueil est moyen et le ménage relatif.
A réserver en cas de dépannage ou si l'on ne peut faire autrement...
D'autres hôtels sont à proximité et sont probablement à essayer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2012

Cet hotel est situé en plein centre ville face à la gare routière toutest donc à côté, les chambres sont spacieuses et agréable et la salle de bain n'est pas exiguë fait presque exeptionnel lorsque l'on choisi une chambre quadruple ... La réceptionniste qui s'occupait également des petit déjeuners ( dont le buffet est tres bien garni) était adorable et la proximité de l'établissement avec d'un côté la mer et de l'autre le Puy du Fou ( une quarantaine de kilometre que cela soit l'un ou l'autre) nous a permis de faire d'une pierre deux coups.

En bref un hôtel que je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis