“Pas très content” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

et 1 autre site !
Mercure La Roche Sur Yon Centre

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Porte fermée à notre arrivée vers 18 eures.
Bar sous clef mais vide à l'exception d'une mini-bouteille d'eau (dont on nous dira le lendemain qu'elle était offerte).
Pas de restaurant ni de room-service le dimanche soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

bien dormi et bon petit déjeuner dans une bonne ambiance; la climatisation est trop forte mais on peut la supprimer pour éviter d'attraper froid.Le parking pré-réglé permet d'éviter de trouver de la monnaire au caisses du parking Clémenceau juxtaposé à l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service proposé.

J'espère vous accueillir prochainement parmis nous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel bien situé. Totalement rénové. Literie tres confortable. Personnel souriant , attentioné et efficace.
Bonne adresse a prix raisonnable.Restaurant moyen dont la qualité de la nourriture est compensée par la gentillesse du personnel.Parking contigu a l hotel.
Claude

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grace à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hotel afin de mieux vous servir.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas totalement apprécié la qualité de notre restaurant. Votre commentaire a été envoyé au service restauration et celui-ci a retenu toute leur attention.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement.
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

tres bon hotel, moderne et classique a la fois.
Un accueil et un service de qualite
Un excellent restaurant, un service effectue par un personnel professionnel.
Un emplacement au centre ville a deux pas des zones marchandes complete
par un parking a touche l'hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre restaurant « le Bistro Yonnais » et le professionnalisme de nos équipes.

En effet, nos chambres ont été entièrement rénovées début 2010, et notre pôle restauration est actuellement en phase de modernisation, avec l’ouverture dernièrement de notre Patio. Nous bénéficions également d'un parking qui jouxte l’hôtel, ce qui est toujours appréciable en plein centre ville.

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
INTER HOTEL NAPOLEON
INTER HOTEL NAPOLEON
N° 4 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Établissement : Mercure La Roche Sur Yon Centre
Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové en 2015 dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Nos 67 chambres entièrement rénovées en 2015 dans un décor chaleureux et original vous attendent : confort, calme, espace et ambiance feutrée vous garantissent un séjour de qualité. Idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée