“court séjour en Vendée”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Avis publié: 15 août 2011

Hôtel agréable (malgré quelques travaux en cours à notre arrivée), situé proche du centre avec des chambres tout à fait correctes, bien tenues et propres; à noter un personnel très accueillant et attentif, ainsi qu'un restaurant d'allure moderne doté d'une terrasse spacieuse et dont les prestations sont d'une bonne qualité. Hôtel à recommander pour un passage dans la région

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Roche Sur Yon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

Très bonne réceptionniste, compétente, aimable et de bons conseils. Le restaurant étant fermé, la réceptionniste nous a indiqué une brasserie tout près qui était parfaite aussi.
Les chambres sont très bien, fenêtres parfaitement étanches, TV très bien, bonne pomme de douche, etc... bien

Avis publié: 22 juillet 2011

Depuis quelques mois, je retournais plusieurs fois au sein de cet agréable établissement, afin de visiter les églises romanes dans cette région. En effet, il n'exist aucun souci pour y séjourner. Grâce à la double-fenêtre, le calme est assuré dans la chambre qui fut rénovée et a assez d'espace. Il est situé dans le centre ville ainsi que près de la gare de la SNCF. Mon plaisir, c'est toujours de goûter la cuisine et le vin régionaux dans son restaurant charmant. il faut souligner que son équipe est non seulement très aimable mais également professionnelle, car ceux que j'ai demandés par les courriers éléctroniques, par avance, sont toujours et parfaitement effectués.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
aire sur l'adour
Avis publié: 20 juillet 2011

Grâce à un séjour pluvieux, nous avons pu profiter également du restaurant mis à notre disposition, ce qui a adoucit les rudesses du climat. Service de qualité aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
Nous avons bénéficié d'un promotion internet qui nous a ravis.

Un voyageur Accor
Magny le hongre
Avis publié: 19 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
SUCY EN BRIE
Avis publié: 16 juin 2011

Porte fermée à notre arrivée vers 18 eures.
Bar sous clef mais vide à l'exception d'une mini-bouteille d'eau (dont on nous dira le lendemain qu'elle était offerte).
Pas de restaurant ni de room-service le dimanche soir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 59€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée