“Bonne table -”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Un membre de TripAdvisor
SAINT POL SUR MER
Avis publié: 10 octobre 2011

Excellent accueil, très bonne table - bon rapport qualité/prix
Accueil très agréable au Petit déjeuner - Beau Buffet à volonté
Le seul petit bémol : la climatisation ne fonctionnait pas mais il a suffit d'ouvrir la fenêtre pour remédier à cela.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services proposés.

Je souhaite également vous remercier de votre compréhension concernant la climatisation, qui ne fonctionnait pas ce jour là. Entre temps nous avons remedié à ce problème en investissant dans une nouvelle climatisation flambant neuve.

J'espère vous accueillir prochainement parmis nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Roche Sur Yon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2011

Je vais très souvent dans cet hôtel et je ne peux que le recommander, l'accueil est parfait et se fait toujours avec le sourire.

Le restaurant est très bien, la carte sympa et souvent renouvelée, avec du personnel compétant et agréable.

La chambre est calme, un seul hic, il faut refaire les salles de bains....

Très bonne réceptionniste, compétente, aimable et de bons conseils. Le restaurant étant fermé, la réceptionniste nous a indiqué une brasserie tout près qui était parfaite aussi.
Les chambres sont très bien, fenêtres parfaitement étanches, TV très bien, bonne pomme de douche, etc... bien

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
orleans
Avis publié: 28 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Hôtel agréable (malgré quelques travaux en cours à notre arrivée), situé proche du centre avec des chambres tout à fait correctes, bien tenues et propres; à noter un personnel très accueillant et attentif, ainsi qu'un restaurant d'allure moderne doté d'une terrasse spacieuse et dont les prestations sont d'une bonne qualité. Hôtel à recommander pour un passage dans la région

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 59€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée