“Bon hotel”

Le Pecq
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes descendu dans cet hotel voila presque plus de 6 mois
j en garde toutefois un tres bon souvenir, accueil gai et chaleureux
Chambre propre, petit dejeuner vraiment copieux
personnel d'une parfaite gentillesse,
Je recommande vrailment cet adresse, (le resto pres de l hotel est aussi vraiment bien !)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre hôtel et le professionnalisme de nos équipes.

Notre restaurant « le Bistro Yonnais » a été entiérement rénové depuis votre dernière visite, avec l’ouverture dernièrement de notre Patio, d'ailleurs nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous le faire découvrir.

Cordialement.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Excellent accueil, très bonne table - bon rapport qualité/prix
Accueil très agréable au Petit déjeuner - Beau Buffet à volonté
Le seul petit bémol : la climatisation ne fonctionnait pas mais il a suffit d'ouvrir la fenêtre pour remédier à cela.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services proposés.

Je souhaite également vous remercier de votre compréhension concernant la climatisation, qui ne fonctionnait pas ce jour là. Entre temps nous avons remedié à ce problème en investissant dans une nouvelle climatisation flambant neuve.

J'espère vous accueillir prochainement parmis nous.
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Je vais très souvent dans cet hôtel et je ne peux que le recommander, l'accueil est parfait et se fait toujours avec le sourire.

Le restaurant est très bien, la carte sympa et souvent renouvelée, avec du personnel compétant et agréable.

La chambre est calme, un seul hic, il faut refaire les salles de bains....

Très bonne réceptionniste, compétente, aimable et de bons conseils. Le restaurant étant fermé, la réceptionniste nous a indiqué une brasserie tout près qui était parfaite aussi.
Les chambres sont très bien, fenêtres parfaitement étanches, TV très bien, bonne pomme de douche, etc... bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel agréable (malgré quelques travaux en cours à notre arrivée), situé proche du centre avec des chambres tout à fait correctes, bien tenues et propres; à noter un personnel très accueillant et attentif, ainsi qu'un restaurant d'allure moderne doté d'une terrasse spacieuse et dont les prestations sont d'une bonne qualité. Hôtel à recommander pour un passage dans la région

• Séjour du août 2011 - voyage en famille