“Très bon établissement.”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Avis publié : 5 juillet 2012

Comme il a déjà été dit, la courtoisie et le sourire sont de mise dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et avenant dès votre arrivée. Cela continue au sein du restaurant de l'hôtel.
La chambre est très bien, à priori redécorée il y a peu de temps, tout est très propre. La chambre est également très calme malgré qu'elle donne sur la rue, les doubles fenêtres jouent leur rôle à plein.
Seule la salle de bain me laisse perplexe. La robinetterie n'est pas à la hauteur, un peu dure au niveau des réglages notamment.
De plus un problème de pression d'eau pas catastrophique mais un peu gênant au niveau de la douche.
Le décor un peu spartiate et froid mériterait un chouya de couleur.
Bonne note côté restauration. De belles assiettes fraiche avec de bon produits très bien cuisinés et présentés avec soin.
Une grande tv pour ceux qui sont intéressés par le sport en l'occurence ce soir là. On voit une clientèle d'habitués extérieur de l'hôtel qui fait que cet endroit est assez chaleureux comparé à certains restaurants Mercure 'interne'. Bonne ambiance très agréable.
Au niveau petit déjeuner, classique Mercure continental. Bien présenté et très grand choix de tout.
A noter le parking juste à côté de l'hôtel à 5€ la nuit.
J'y reviendrais sans problème et je conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Roche S/Yon. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement ainsi que notre restaurant le Bistro Yonnais.

Je te tenais à vous informer que nous entamerons très prochainement la rénovation et la modernisation de l'ensemble de nos salles de bains, afin de répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure de la Roche S/Yon.

Avis publié : 27 juin 2012

Malheureusement le lavabo s'écoulait mal et la température de la douche était très variable!!!
En revanche au restaurant, la viande était absolument délicieuse. Cuisson parfaite.Le personnel, jeune et souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher client,

Je suis désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment chez nous, et d'apprendre les différents problèmes que vous avez rencontré dans notre salle de bain. Je ne manquerai pas de remonter l’information à notre technicien afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous nous efforçons de faire le maximum pour assurer le bien être de nos clients.

Je suis ravi que notre restaurant le Bistro Yonnais, vous ait apporté entière satisfaction, ainsi que l’ensemble de notre personnel.

En espérant vous voir de nouveau chez nous,

Avis publié : 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Avis publié : 7 juin 2012

Cet hôtel démontre qu'un établissement de grande chaine peut également rivaliser avec les plus agréables et les plus étoilés.
Sourire, attentions délicates, service efficace, que du bonheur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez appréciez nos services et l'attention de notre personnel. Je ne manquerais pas de leur transmettre votre message très encourageant.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 2 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2012

L'hôtel est facile d'accès et situé à proximité du centre la Roche s/ Yon.
Un parking est disponible juste à côté et l'hôtel propose un tarif préférentiel (5€ pour la nuit).
Les parties communes sont propres et en très bon état.
Le restaurant est très bon (quoi qu'un peu cher). Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Le personnel est attentionné et efficace.
En résumé c'est ce à quoi on s'attend en payant pour un hôtel Mercure.
J'y retournerais si l'occasion se présente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous y mettons un point d'honneur.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau au Mercure la Roche S/Yon.

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passés une nuit ce samedi 21 avril en couple.
- Accueil charmant et prévenant
- Hôtel, chambre et parties communes très propres
- Mobiliers modernes et confortables
- Excellent restaurant le Bistro Yonnais
- Personnels attentionnés et prévenants sans aucune exception.
C'est un sans faute 10/10 !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Je ne manquerais pas de transmettre votre message encourageant et motivant pour l'ensemble des équipes.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement,

Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
À 0,6 km
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
INTER HOTEL NAPOLEON
N° 4 sur 15 à La Roche-sur-Yon
À 32,6 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 2,1 km
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 63€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée