“Bon , très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France   |
“Bon , très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un régal serveur très discipliné,courtois menu très attirant très bonne cuisine un lieu agréable a y retourner même si certaines tables sont proches il n'y a pas ambiance cafèteria ,clientèle très mature et respectueux niveau très agréable ,respectueux franchement a mon avis très chouette et pourtant après avoir passe devant ce restaurant je m'étais dit pas la je me suis trompé bien manger et très bon ,,,,

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Roche S/Yon. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre restaurant le Bistro Yonnais.

Nous nous efforçons de faire le maximum pour assurer le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure de la Roche S/Yon.

Bien cordialement,

Laetitia Sénéchal
Directrice.

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une chambre spacieuse , confortable, tranquille et bien isolée ; Le petit bémol : la salle de bain, vieillotte et négligée, rafistolée de toute part .... Pas très à la hauteur pour un Mercure. Restaurant de bonne facture et excellents petits déjeuners . Personnel compétent, souriant et attentif à vos demandes .

Si vous voulez des toilettes à part de la salle de bain, pensez à réserver une chambre privilège et non une supérieure .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Roche S/Yon. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement ainsi que notre restaurant le Bistro Yonnais.

Je te tenais à vous informer que nous entamerons très prochainement (octobre 2013) la rénovation et la modernisation de l'ensemble de nos salles de bains, afin de répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure de la Roche S/Yon.

Bien cordialement,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympathique, bonne situation géographique au centre de la ville et proche d aitres restaurants si vous le souhaitez. parking possible. hotel très calme, chambre propre et design. Repas en chambre possible avec tres bons plats. Petit déjeuner varies et très bien aussi. Rien a redire! A réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Je ne manquerais pas de transmettre votre message encourageant et motivant pour l'ensemble des équipes.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent accueil et service.
Le personnel est très souriant et accueillant.
Service en chambre très bien et surtout la cloche sur le plat..
Le restaurant est bon et l'accueil est sympatique..
A refaire en toute circonstance..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Vos appréciations nous encouragent chaque jour à être au plus près de nos clients et de leurs attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rien de particulier ... hôtel basic, avec literie basique, Accueil standard pour une ville basique et standard ... hôtel honnête pour sa catégorie.
Le restaurant est sympathique et plutôt vivant par rapport au reste de la ville qui semble morte ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis désolée que lors de votre séjour nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour garantir la qualité de nos
prestations (qu'elles concernent l'accueil ou la literie de nos chambres).

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel (et dans une ville où les travaux seront bientôt terminés...).

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 16 à La Roche-sur-Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 16 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové en 2015 dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Nos 67 chambres entièrement rénovées en 2015 dans un décor chaleureux et original vous attendent : confort, calme, espace et ambiance feutrée vous garantissent un séjour de qualité. Idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée