“Bon hôtel”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel est sympa, propre. Le personnel en réception est très agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses. juste un bémol, il manque un coffre dans les chambres et le système de mini bar n'est pas pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre hôtel et le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Laetitia Sénéchal,

Avis publié : 23 juillet 2013

En arrivant dans le hall, l'accueil y est très chaleureux ce qui vous donne déjà une idée sur le reste du séjour.
Les chambres sont bonnes qualités, matelas bien ferme accompagné d'une bonne couette.
Le resto est de bonne gamme et de qualité, s'il fait beau, je vous conseil la terrasse, vraiment sympa.
En somme, très bon établissement avec du personnel de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appécié nos services, en particulier notre restaurant le Bistro Yonnais. Je transmettrais à l'ensemble des équipes vos commentaires qui leurs feront très plaisir.

Nous espérons vous revoir très bientôt, avec le beau temps de préférence, pour profiter de notre patio.

Laetitia Sénéchal,

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Un régal serveur très discipliné,courtois menu très attirant très bonne cuisine un lieu agréable a y retourner même si certaines tables sont proches il n'y a pas ambiance cafèteria ,clientèle très mature et respectueux niveau très agréable ,respectueux franchement a mon avis très chouette et pourtant après avoir passe devant ce restaurant je m'étais dit pas la je me suis trompé bien manger et très bon ,,,,

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Roche S/Yon. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre restaurant le Bistro Yonnais.

Nous nous efforçons de faire le maximum pour assurer le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure de la Roche S/Yon.

Laetitia Sénéchal

Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2013

Une chambre spacieuse , confortable, tranquille et bien isolée ; Le petit bémol : la salle de bain, vieillotte et négligée, rafistolée de toute part .... Pas très à la hauteur pour un Mercure. Restaurant de bonne facture et excellents petits déjeuners . Personnel compétent, souriant et attentif à vos demandes .

Si vous voulez des toilettes à part de la salle de bain, pensez à réserver une chambre privilège et non une supérieure .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCentre, Responsable réception de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Roche S/Yon. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement ainsi que notre restaurant le Bistro Yonnais.

Je te tenais à vous informer que nous entamerons très prochainement (octobre 2013) la rénovation et la modernisation de l'ensemble de nos salles de bains, afin de répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure de la Roche S/Yon.

Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
INTER HOTEL NAPOLEON
INTER HOTEL NAPOLEON
N° 5 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 59€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée