“Très bon mercure”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Avis publié: 7 décembre 2013

L'hôtel est très bien situer, dans le centre de La Roche sur Yon. Le stationnement se fait dans le parking public jouxtant l'hôtel (tarif 5€ la nuit, il faut demander un ticket à l'accueil de l'hôtel avant de reprendre sa voiture), beaucoup de places disponibles.
L'accueil est agréable tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Ma chambre (501) était spacieuse et confortable, propre la salle de bain semblait fraîchement rénovée, et silencieuse.
Le restaurant était très bon contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir dans les restaurants du groupe Accor !
Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé. Service de boissons chaudes à la table et pas au moyen d'un distributeur automatique ce qui est très appréciable.
Agréablement surpris pour un Mercure, je le recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Laetitia Sénéchal
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Roche Sur Yon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Rien ne justifie les 4 étoiles ....la chambre propre mais petite, la salle de bain vieillotte et triste... Pas de barre pour rentrer dans la baignoire alors que c'était une chambre accessible ... La télévision non orientable sur le côté ....
Moquette tachée, pour un hôtel de cette catégorie c'est désolant.
Et quand nous avons quitté notre chambre, dans le couloir en attendant l ascenseur nous n avions aucun doute sur les activités matinales du couple qui occupait la chambre voisine ... Un peu d insonorisation serait la bienvenue .
La chambre était en promotion a 77euros ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Belgolac,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de votre déplacement.

Je regrette que la décoration de notre chambre et salle de bain ne vous ai pas séduit et à ce propos, sachez que nous sommes en cours de rénovation de nos salles de bain et que dès le 1er Janvier 2014 elles seront toutes disponibles.
J’espère vivement que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau à La Roche sur Yon dans le courant de l’année 2014 pour constater l'amélioration de nos équipements.

En ce qui concerne les tâches sur la moquette nous allons y remédier dans l'immédiat, je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 24 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hotel dans la cadre d'un déplacement professionnel.Le personnel est très sympathique et prevenant à l'accueil comme au restaurant. La décoration est de très bon goût et le confort des chambres irréprochables. Nous avons également utilisé une salle de réunion vaste et lumineuse. En résume : Parfait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre message très encourageant.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Avis publié: 13 octobre 2013

le personnel est très aimable et j apprecie.L hotel est situé sur une voie passante mais tres bien insonorisé.La chambre privilège m a séduite ,espace ,petit canapé ,un petit studio en sorte
.dans la salle de bain rien ne manque avec peignoir ,et tous les produits de toilette
Le petit dejeuner est complet .le parking se fait dans le parking de la ville sans probleme
j ai vraiment beaucoup aimé la chambre et la sympathie de l équipe

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilege
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement!

Laetitia Sénéchal
Directrice.

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons pris le repas au restaurant dans l’hôtel tout était parfait rien à signalé de spécial. Personnels correcte et aimable.
Nous avons pris le garage à coté de l’hôtel pour 5 euros cela était correct et nous avons pas à chercher une place en plein centre de la Roche sur yon, cela était plus simple pour les valises.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous y mettons un point d'honneur.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau au Mercure la Roche S/Yon.

Bien cordialement,

Laetitia Sénéchal,
Directrice.

Avis publié: 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié: 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 60€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée