“Séjour réussi”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Avis publié: 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Roche Sur Yon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Un séjour programmé de dernière minute et la chance d'avoir de la disponibilité dans cet établissement bien situé au coeur du centre. Très bien accueillis, chambre agréable. Une adresse que nous conservons pour une prochaine fois !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Ecem R,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi le Mercure pour votre escapade de dernière minute. Notre position centrale en Vendée et en plein centre ville de la Roche sur Yon en fait le point de départ de nombreuses destinations touristiques.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle Vendée!
Cordialement

Avis publié: 26 juin 2014

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel le soir de la fête de la musique. Tout s'est très bien passé. En arrivant on nous a prévenu des difficultés de circulation entre 19h et 01h. On est rentrés vers 20h. Les policiers qui barraient les routes ont été très compréhensifs et nous ont laissé passer pour accéder à l'hôtel. Tout le personnel est accueillant, aussi bien à la réception qu'au service petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses (petite préférence pour les privilèges avec le canapé et le peignoir), les lits sont très confortables. Très bon dîner au Bistro Yonnais (je recommande le wok de gambas et le moelleux au chocolat et caramel! Un délice). Parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Vendée!

Cher Dim J,
Un grand merci pour votre message qui nous motive à continuer dans ce sens.
Et ravie d'apprendre que nos chambres privilèges vous ont plu, toutes ces attentions supplémentaires en font en effet des chambres dignes d'un hôtel 4 étoiles mais où l'on se sent un peu comme à la maison avec la machine à café et le peignoir...

Avis publié: 25 juin 2014

Séjour très agréable, personnel souriant et accueillant.
Chambre confortable et bien tenue, salle de bien rien à redire conforme aux attentes.
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Hotel bien situé je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Aurore T,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure pour votre séjour à la Roche sur Yon et apprécions votre commentaire qui met en avant l’équipe mais aussi, les services de l’établissement.
A bientôt au Mercure!

Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce très bel établissement : les chambres sont spacieuses, propres, de très bonne facture. Le personnel y est très accueillant, aimable et à la disposition du client et petit déjeuner très copieux. Et la deco est choisie avec finesse. Nous avons profité pour dîner au bistrot yonnais, le restaurant de l'hôtel : nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons à la prochaine occasion !

Chère Rozennln,
Merci d’avoir pris le temps pour un commentaire qui motive nos équipes à maintenir nos efforts, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordialement ,

Laëtita Sénéchal

Avis publié: 25 juin 2014

Pour une fois que je n’ai rien a redire, je prends le temps de l’écrire… Je suis passé au Mercure La Roche sur Yon dans le cadre d’une réunion et l’accueil y est tellement sympa qu’il faut le mentionner. C’est tellement rare de nos jours ! Facilité de stationnement devant l’hotel, grande salle de réunion spacieuse et moderne. Un accueil très sympathique de Françoise en charge des séminaires mais aussi de l’ensemble de l’équipe… et pour finir un repas à faire palir quelques bons restaurants. Enfin tout a été réunis pour que la réunion soit réussi, je reviendrais donc très bientôt, et surtout ne changez rien !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher David B

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire mettant en avant le personnel ainsi que l’ensemble de l’établissement. Encore merci et à très bientôt à l’hôtel Mercure!
Cordialement

Laëtita Sénéchal

Avis publié: 23 juin 2014

Nuit du 21 au 22 Juin. Fête de la musique. Nous avons réservé une chambre début Juin, pour réunion familiale dans la région. Je rappelle Vendredi 20 pour checker si tout est OK (voyageant souvent, c'est ce que je fais systématiquement), notamment sur parking (ns sommes en voiture, que je ne laisse pas dehors) et accès vs fête de la musique. On me répond qu'il n'y a aucun problème. Arrivée le 21 Juin vers 15 H 30.... Il y a un problème ! : de 19 H au lendemain 1 H, tout le quartier est inaccessible en voiture et nous dinons à 25 kms de là. Personne n'était au courant la veille ! Personnel incompétent... le samedi Pm pas de responsable, une réceptionniste 3 mois d'ancienneté, charmante au demeurant, est livrée à elle même et "essuie la tempête". A la mairie, personne ne répond... Normal, "c'est un service public". Je passe les détails. Retour à l'hotel à 1 H passé, voiture garée, endormis à 2 H 30... Bien énervés. Incompétence, laxisme, j'men foutisme au Mercure La Roche S Yon, que l'on retrouve d'ailleurs trop souvent dans les hôtels Français y compris 4 étoiles. A part çà, chambre agréable et calme ! Sans doute pas eu de chance. Alors, pour que çà serve aux lecteurs, évitez les centres ville en France le soir de la fête de la musique !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame, Monsieur

En nous laissant un commentaire sur Tripadvisor, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la situation rencontrée ait entaché votre séjour.

Concernant la non-accessibilité du parking Clémenceau (parking municipal attenant à notre hôtel), nous avons eu l’information sur sa fermeture (de 19h à 1h du matin) au tout dernier moment. Si nous l’avions sû plus tôt, nous vous aurions prévenu dès le départ.

C’est la première fois que cette situation se produit, l'accès de ce parking a toujours été possible 24h/24h.
Nous nous sommes donc retrouvés pris de court, à devoir proposer à nos clients de se stationner dans les rues environnantes pendant ces horaires. Comme vous le savez ce parking ne nous appartient pas, mais étant fermé et sécurisé il est un réel point positif pour notre établissement.

Comme déjà évoqué nous n’avons jamais eu à subir une fermeture totale du parking lors de la fête de la musique et n’avons donc pas pû anticipé cette situation, puisque nous n’étions pas prévenus ! Nous regrettons profondément cet incident.

Je tiens également à vous informer que toutes nos réceptionnistes, qu’elles aient 1 mois ou 10 ans d’ancienneté sont parfaitement formées et aptes à accueillir nos clients.
D’ailleurs, vous l’avez exprimé lors de votre commentaire internet.
De plus, un responsable reste disponible 24h/24h sur simple appel de la réception.

Nous déplorons aujourd’hui qu’une situation indépendante de notre volonté porte préjudice à notre établissement.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 59€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée